Windows office 2007
Mary
-
*youp*14 Messages postés 152 Statut Membre -
*youp*14 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour. iIMPOSSIBLE d'ouvrir mes fichers microsoft office word 2007 et excel 2007.
De plus mon ordinateur met très longtemps à s'ouvrir.
J'ai lancé un scan pour rechercher les erreurs, mais celui-ci tourne toujours depuis 10 mn, pas de réponses.
Pouvez-vous m'aider à résoudre tous ces problémes ?
De plus mon ordinateur met très longtemps à s'ouvrir.
J'ai lancé un scan pour rechercher les erreurs, mais celui-ci tourne toujours depuis 10 mn, pas de réponses.
Pouvez-vous m'aider à résoudre tous ces problémes ?
A voir également:
- Windows office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
bonjour, moi j utilise beaucoup se logiciel installe et dès ouverture lance l'analyse et ensuite fait réparer, ensuite une fois ton analyse et la réparation fini tu rouvre le logiciel et tu va dans module et la tu applique les fonctions que tu souhaite, tu va voir il est bien tu peu même couper des fichiers en morceaux et les recoller @++ https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html lire la description du logiciel avant de le télécharger . Clique sur télécharger il est gratuit est toujours actif il nettoie même les logiciels espions
NB; il est très efficace pour les souci de weeb cam qui ne fonctionne plus , faut juste faire pour la cam une analyse et réparation
XP/ VISTA / WINDOWS 7 / LINUX
--------->> je comprend vite les choses donc je prend de bonne résolution.
NB; il est très efficace pour les souci de weeb cam qui ne fonctionne plus , faut juste faire pour la cam une analyse et réparation
XP/ VISTA / WINDOWS 7 / LINUX
--------->> je comprend vite les choses donc je prend de bonne résolution.