PC imedia s3210 plantage restauration

Fermé
Nathsourire - 31 mars 2010 à 19:52
 lulu - 2 juin 2011 à 13:07
bonsoir
j'ai acheté il y a quelques mois le imedia s3210
j'ai voulu faire les dvd de restauration pas eu moyen comme il propose de le faire du pc je l'ai fait
bête et discipliné
pas de bol ça a planté
j'appelle la hotline pour leur expliquer le technicien me répond il fallait appeler quand les dvd ne se graver pas
maintenant c'est 60€ pour récupérer les dvd
si quelqu'un a une solution a partir du bios je suis preneuse merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Nathsourire
31 mars 2010 à 22:52
j'ai regarder plein de forum mais je ne vois aucune solution sauf :
1 : payer les DVD
2 : installer un système

mais si je choisi la solution deux est ce que je pourrais quand même récupérer les dvd dans la partition caché ?
1
en faite c'est bon j'ai réussi en réinstallant un système et a récupérer les dvd merci encore pour ton aide usagijoli
0
Nathsourire bonjour!

j'ai le même problème que vous. pouvez vous me dire comment vous avez fait???
mon pc n'effectue plus les mises à jour...
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
31 mars 2010 à 20:35
Bonjour ,
vous ne donnez pas beaucoup de détails.Si vous êtes sous vista vous devriez pouvoir réparer avec winRE si toutefois le constructeur du pc l'a chargé.Essayez de tapoter F8 au démarrage(ou F11)
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
31 mars 2010 à 20:37
J'ajoute que si votre pc fonctionne c'est inutile.Pour pouvoir graver les cd de restaurarion il faut faire les updates HP pour la restauration.
0
oui dsl donc je suis sous vista c'est un packard bell
le f8 me donne un gestionnaire mais rien qui puisse m'aider le f11 ne donne rien du tout
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
31 mars 2010 à 20:58
Vous ne m'avez pas dit si votre pc fonctionne.Si c'est le cas il faut faire la mise à jour packard bell.Sur le site cherchez update for recovery management,cela devrait vous permettre de corriger le bug de gravure des cd.
0
Nathsourire
31 mars 2010 à 22:33
le pc fonctionne mais s'arrête aussitôt après le démarrage il ne lance pas Windows et met le message comme quoi l'installation c'est mal faite qu'il faut la refaire je ne peux même pas accéder a quoi que ce soit sauf au bios
0