Windows Seven probleme audio

saregern Messages postés 3 Statut Membre -  
saregern Messages postés 3 Statut Membre -
Voilà j' ai un petit problème que je n' avais pas avant avec xp, j' ai un micro-casque USB, et avant quand je branchais mon micro avec la musique qui tournait déjà ,avec winamp, et j' entendais toujours ma musique sur mes haut parleurs et le jeu apres avoir bien sur branché mon casque ( toujours avec la musique en route sur haut parleur ) j' entendais dans mon casque le jeu et sur les haut parleur ma musique de winamp mais maintenant que j' ai Se7en, quand je veux branché mon casque avec la musique qui tourne automatiquement la musique se met dans mon casque alors que j' aimerais qu' elle soit sur mes enceintes,et le jeu dans le casque.

Est-ce que vous auriez une solution pour que je sois comme avant ?
C' est peut-être une histoire de flux je n' en sais rien, je ne connais pas trop Se7en.

Ps : si vous avez Vista et que vous avez la solution pour Vista j' ai des collègues qui ont essayés et ca ne marche pas ca crée des Bugs pour certains logiciels comme Mumble...
Donc je demande bien pour Se7en. S' il y a des connaisseurs Se7en ce serait sympa si vous auriez des solutions.

A voir également:

1 réponse

saregern Messages postés 3 Statut Membre

up !!
0