Démarrer le centre de sécurité windows
charonne
Messages postés
61
Statut
Membre
-
charonne Messages postés 61 Statut Membre -
charonne Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour démarrer le centre de sécurité (pareil pour activer le pare-feu windows)
"Le centre de sécurité est actuellement indisponible etc..."
Je pense que c'est suite à l'élimination d'un cheval de troie hier, j'ai dû effacer une ligne importante...
Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance !
J'ai un problème pour démarrer le centre de sécurité (pareil pour activer le pare-feu windows)
Je pense que c'est suite à l'élimination d'un cheval de troie hier, j'ai dû effacer une ligne importante...
Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance !
A voir également:
- Démarrer le centre de sécurité windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Je pense qu'il est possible de retrouver par un super long cheminnement mais le plus simple est une restauration ... prend ue date avant le cheval de troie pour que ce soit parfait.
J'ai malheureusement purger mes points de restauration par peur que l'un d'entre eux ne soit infectés... :(
quel est ce super long cheminement ?
quel est ce super long cheminement ?
Bonjour,
un peu de lecture devrait t'aider ( avec la solution )
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
un peu de lecture devrait t'aider ( avec la solution )
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
Bonjour,
on va essayer de réparer ta base de registre , tu fais ce qui va suivre :
démarrer > éxecuter puis tu inscrits : CHKDSK_C:_/F_/R_/I bien sûr à la place des _ tu mets un espace , ça va te demander une confirmation afin que ça soit effectué au démarrage de ton ordinateur , tu acceptes puis tu redémarres celui-ci et tu reviens nous tenir au courant ( ça va te vérifier ta base de registre avec réparation si nécessaire )
on va essayer de réparer ta base de registre , tu fais ce qui va suivre :
démarrer > éxecuter puis tu inscrits : CHKDSK_C:_/F_/R_/I bien sûr à la place des _ tu mets un espace , ça va te demander une confirmation afin que ça soit effectué au démarrage de ton ordinateur , tu acceptes puis tu redémarres celui-ci et tu reviens nous tenir au courant ( ça va te vérifier ta base de registre avec réparation si nécessaire )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme...
De plus, j'ai remarqué que dans outils administration > services, le centre de sécurité avait disparu !
quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance !
De plus, j'ai remarqué que dans outils administration > services, le centre de sécurité avait disparu !
quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance !
prends la restauration de système et choisis un point de restauration très ancien .. un fois que des fichiers avaient disparus je l' ai fait et ils ont réapparus.
Bonjour,
comme je l'ai dit plus haut, j'ai malheureusement purgé mes points de restauration par peur que l'un d'entre eux ne soit infectés...(cf ci-dessous)
Bonjour,
comme je l'ai dit plus haut, j'ai malheureusement purgé mes points de restauration par peur que l'un d'entre eux ne soit infectés...(cf ci-dessous)
Bonjour,