Recherche google mozilla sur le bureau

Fermé
a-rahma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 8 août 2005 à 05:42
wosa Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 - 8 août 2005 à 14:54
Salut tout le monde,
Comment pet-on effacer l'ihistorique bureau SUR GOOGLE MOZILLA FIREFOX
merci bc
A voir également:

3 réponses

Salut
Ta question n'est pas bien précise mais je crois que tu cherches à te débarrasser de l'historiques des pages web visitées.Pour google,clique sur le menu outils puis sur options internet ensuite éffacer l'historique enfin appliquer.
Pour netscape tu cliques le menu édition puis préfèrences et la tu éffaces l'historiques et tu règles à ta guise sans oublier de valider.
0
a-rahma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
8 août 2005 à 13:44
merci pour voutre reponse iliyass
En effet j'ai cliker sur outils puis options mais je trouve pas pas ke mot internet,
( google sur le navigateur mozilla firefox , il fait la rechreche sur le web et le bureau) et moi je voulais supprimer un nom
merci bc
j'attends toujours votre reponse
0
wosa Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 7
8 août 2005 à 14:54
c'est vrai que c'est pas claire mais je crois que tu veux effazcer les formulaire sur mozilla c'est tres simple tu va dans outil option et dans longlet vie prive tu efface les entrées de formulaire
si c'est pas sa explique mieux
0