Logiciel 2D d'animation simple

Résolu
DJIBI400 Messages postés 217 Statut Membre -  
DJIBI400 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un logiciel d'animation 2D dont je veux savoir le nom, je l'avais vu a un salon d'apprentissage, de l'entreprise ERA<COM (Lausanne CH) .

On m'avais expliqué que par exemple pour crée un geste d'un perso il fallait entrer le début et la fin du mouvement, Ensuite le logiciel faisait le reste...

Savez vous quel et le nom ou lequel pourrai lui ressembler ?

Merci

7 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

il y a le soft "2d3d"
0
midnnight Messages postés 514 Statut Membre 38

As tu essayé e-anim ? Ce que tu dis est possible avec.
A+
0
DJIBI400 Messages postés 217 Statut Membre 31

E-Anim est presque trop simple, plutot un log qui est entre E-Anim et ce genre d'animation --> http://vimeo.com/2411546 de TV Paint Animation
0
midnnight

Hello,
détrompes toi au niveau d'e-anim, la version "fx" est très complète et supporte actionscript ... Sinon tu as Blender, mais là on passe à la 3D.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La version FX est malheureusement payante et je ne pensais pas débourser, pour blender c'est presque trop complexe pour moi. Pour le niveau 3D je m'entraine avec Google Sketchup qui est très simple d'utilisation.

Merci quand meme !
0
midnnight Messages postés 514 Statut Membre 38

Pour l'instant c'est tout ce que je vois, mais franchement, "fx", c'est donné pour tout ce que tu peux faire avec... une feuille de papier et un crayon aussi...Il ne faut pas que le gratuit (qui a du bon) freine le talent, lol,
Bon courage, a +
0

merci de ton aide

A+
0

Discussions similaires