Comment réstaurer un registre
Résolu
safae08
Messages postés
43
Statut
Membre
-
llueur Messages postés 332 Statut Membre -
llueur Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
suite à une modification dans le registre(suppression d un fichier infecté); j eu un pbm avec Windows (le système démarre puis se déconnecte), sachant que j'ai déja fait une sauvegarde du registre dans la partition D, ma question est comment restaurer mon système sans le formater si quelqu'un peut me venir en aide je serais très reconnaissant,
je suis sous XP
a+
suite à une modification dans le registre(suppression d un fichier infecté); j eu un pbm avec Windows (le système démarre puis se déconnecte), sachant que j'ai déja fait une sauvegarde du registre dans la partition D, ma question est comment restaurer mon système sans le formater si quelqu'un peut me venir en aide je serais très reconnaissant,
je suis sous XP
a+
A voir également:
- Comment réstaurer un registre
- Registre windows - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Merci IIueur!
autrement dit est ce que je peux seulement lancer la procédure de réparation via mon CD d'installation XP sans recourir au sauvgarde du registre déja effectué?
Une réponse précise ..je suis très reconnaissant..
A+
Merci IIueur!
autrement dit est ce que je peux seulement lancer la procédure de réparation via mon CD d'installation XP sans recourir au sauvgarde du registre déja effectué?
Une réponse précise ..je suis très reconnaissant..
A+
Bonjour,
Hiér, j'ai récupéré mon système via mon CD XP en choisissant l'option R . sauf que la machine ne s'éteigne comme avant , quand j'arrête le système ça ne se fait pas automatiquement . est ce que je peux maintenant restaurer le système .
Merci encore pour l'aide.
Cdlt
Hiér, j'ai récupéré mon système via mon CD XP en choisissant l'option R . sauf que la machine ne s'éteigne comme avant , quand j'arrête le système ça ne se fait pas automatiquement . est ce que je peux maintenant restaurer le système .
Merci encore pour l'aide.
Cdlt
Bonjour,
Oui, c'est bien ça "vous pouvez éteindre votre ordi."
Est ce que je fusionne le registre sauvegardé ou bien je restaure le système à une date ultérieur?
Nb: mon système était intecté par "kesenjangansosial.exe"
Cdlt
Oui, c'est bien ça "vous pouvez éteindre votre ordi."
Est ce que je fusionne le registre sauvegardé ou bien je restaure le système à une date ultérieur?
Nb: mon système était intecté par "kesenjangansosial.exe"
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question