Pourquoi mon PC est bruyant
averell
-
maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre -
maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre -
Salut à tous!
j'aimerais savoir ce qui rend mon PC bruyant et comment résoudre ce problème
voici les principaux suspects à mon avis :
- alim noname
- ventilo CPU intelbox pour pentium 4 (enfin je crois vu que c'est ce qu'il y a écrit dessus); mon CPU étant un c2d e7200
merci d'avance
j'aimerais savoir ce qui rend mon PC bruyant et comment résoudre ce problème
voici les principaux suspects à mon avis :
- alim noname
- ventilo CPU intelbox pour pentium 4 (enfin je crois vu que c'est ce qu'il y a écrit dessus); mon CPU étant un c2d e7200
merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon PC est bruyant
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Salut,
Il faudrait nettoyer tes ventilo en enlevant la poussière. La poussière empêche l'air de passer correctement, et pour compenser, le ventilo tourne plus vite et cela fait plus de bruit.
@ +
Il faudrait nettoyer tes ventilo en enlevant la poussière. La poussière empêche l'air de passer correctement, et pour compenser, le ventilo tourne plus vite et cela fait plus de bruit.
@ +
ouais ton pc doit peux etre tro chauffer fais la poussiere dans ton pc ( enfin si ta un pc bureau ) sinon pour pc portable passe avec une bombe d'air
sinon telecharge speedfan peut etre tu peux regle tes ventilo ( mais il faut que tes ventilos soient reglabe ) tu telecharge speed fan si tu peux modifier ben tu le grade et tout et sinon ben tu le desinstalle
sinon telecharge speedfan peut etre tu peux regle tes ventilo ( mais il faut que tes ventilos soient reglabe ) tu telecharge speed fan si tu peux modifier ben tu le grade et tout et sinon ben tu le desinstalle