Problème clé USB
marina0013
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
marina0013 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marina0013 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé usb 4 Go. Problème sur tous les documents que je stock (musique notamment) seul une dizaine de fichiers sont lus, les autres le format n'est pas pris en charge (alors que c'est le même que les autres et que ça fonctionnait bien sur PC). D'autres fichiers sont carrément supprimés !!!!!
Si quelqu'un peut me filer un coup de main... Merci d'avance
Je viens d'acheter une clé usb 4 Go. Problème sur tous les documents que je stock (musique notamment) seul une dizaine de fichiers sont lus, les autres le format n'est pas pris en charge (alors que c'est le même que les autres et que ça fonctionnait bien sur PC). D'autres fichiers sont carrément supprimés !!!!!
Si quelqu'un peut me filer un coup de main... Merci d'avance
A voir également:
- Problème clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Lu,
Je ne comprend pas trop ton problème. De quelle type de clé parles tu?
Une cléé usb standard ou une clé multimédia?
Qu'entend tu par une dizaine de fichiers sont lus? Lus par qui, ton pc? ta clé?
Soit beacoup plus précise et indique nous sous quel OS tu tourne (win XP/ Vista / seven/ linux???)
Je ne comprend pas trop ton problème. De quelle type de clé parles tu?
Une cléé usb standard ou une clé multimédia?
Qu'entend tu par une dizaine de fichiers sont lus? Lus par qui, ton pc? ta clé?
Soit beacoup plus précise et indique nous sous quel OS tu tourne (win XP/ Vista / seven/ linux???)
Dsl,
Je ne suis jms allé sur ce type de forum et j'suis pas doué en informatique d'où mon mess evasif.
C une clé usb standard. Je l'ai commandé sur ebay.
qd je connecte ma clé sur le pc et que je veu lire le fichier soit g un message d'erreur com quoi le format n'est pas pris en charge, soit les fichiers se sont effacés.
Je tourne sur windows.
Je ne suis jms allé sur ce type de forum et j'suis pas doué en informatique d'où mon mess evasif.
C une clé usb standard. Je l'ai commandé sur ebay.
qd je connecte ma clé sur le pc et que je veu lire le fichier soit g un message d'erreur com quoi le format n'est pas pris en charge, soit les fichiers se sont effacés.
Je tourne sur windows.
Pas de soucis. Je suppose donc que tu es soit windows XP.
Maintenant, la procédure que je vais te donné vas effacer toute les données présente sur ta clé. Fait une sauvegarde des fichiers si tu le peut.
Maintenant, la procédure que je vais te donné vas effacer toute les données présente sur ta clé. Fait une sauvegarde des fichiers si tu le peut.
Ok, grosse après-midi.
Donc sous win xp, vas dans:
panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur.
Sur le panneau de gauche sous la partie Stockage sélectionne Gestion des disques.
Sur la partie en haut à droite de ton écran, tu devrai voir apparaitre ton/tes disques dur ainsi que ta clé usb. Fait un clic droit sur ta clé et choisis formater dans le menu contextuel. Sélectionne FAT32 dans le menu déroulant et click sur ok. Ta clé devrai être reformatée.
Donc sous win xp, vas dans:
panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur.
Sur le panneau de gauche sous la partie Stockage sélectionne Gestion des disques.
Sur la partie en haut à droite de ton écran, tu devrai voir apparaitre ton/tes disques dur ainsi que ta clé usb. Fait un clic droit sur ta clé et choisis formater dans le menu contextuel. Sélectionne FAT32 dans le menu déroulant et click sur ok. Ta clé devrai être reformatée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca n'a pas marché. J'ai formaté en FAT 32, en FAT. Tjs le mm résultat.
Le problème peut-il venir des pilotes ?
Le problème peut-il venir des pilotes ?