Mon ecran ne detecte plus l'ordinateur
lyly21
-
lyly21 -
lyly21 -
Bonjour,
j'ai un vieil ordinateur et j'ai voulu changer la pile, le pc démarre comme d'habitude mais l'ecran n'affiche pas
j'ai essayer avec une autre carte graphique (celle d'origine) mais toujours pareil
j'ai reverifier les branchements j'ai remit l'ancienne pile pour voir mais là je sais pas quoi faire d'autre...
merci d'avance
j'ai un vieil ordinateur et j'ai voulu changer la pile, le pc démarre comme d'habitude mais l'ecran n'affiche pas
j'ai essayer avec une autre carte graphique (celle d'origine) mais toujours pareil
j'ai reverifier les branchements j'ai remit l'ancienne pile pour voir mais là je sais pas quoi faire d'autre...
merci d'avance
A voir également:
- Mon ecran ne detecte plus l'ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Avec les vieux cloud méthode un peu musclée. Débranche le câble d'alim uniquement, ouvre ton pc remue un peu pas trop musclée ta carte vidéo latéralement dans son emplacement. rebranche le câble d'alim, redémarre.
ça m'est déjà arrivé et c comme ça que j'ai procédé.
ça m'est déjà arrivé et c comme ça que j'ai procédé.
Salut,
La carte d'origine, est une carte intégrée ou une autre que tu as mise dans la PC ? As-tu une carte intégrée ? Une possibilité est que le bios s'est remis a remis ses réglages usines et elle est configurée pour utilisée la carte graphique intégrée au PC (s'il y en a une bien sûr).
La carte d'origine, est une carte intégrée ou une autre que tu as mise dans la PC ? As-tu une carte intégrée ? Une possibilité est que le bios s'est remis a remis ses réglages usines et elle est configurée pour utilisée la carte graphique intégrée au PC (s'il y en a une bien sûr).
j'ai enlever puis remit la carte graphique et ca a marché :)