Windows vista ne se lance plus!!!

Fermé
chidiac Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 31 mars 2010 à 09:52
chidiac Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 3 avril 2010 à 20:24
J'ai un portatif acer aspire 6930G sur lequel est installé un vista oem. Je l'ai configuré de sorte que lorsqu'on rabat l'écran qu'il se mette en veille prolongé. je l'ai fait mais comme il prenait du temps pour se mettre en veille, j'ai rouvert le pc et il ne s'est pas relancé pendant un temps astronomique. j'ai du l'éteindre sauvagement et lorsque je l'ai rallumé, vista se charge mais après la barre de chargement plus rien n'apparait a l'écran...
comment réparer mon système pour pouvoir accéder a ma session car j'y ai des documents importants.
Please help me!!!

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Essayer de redémarrer votre PC en "dernière bonne configuration connue" :

Juste après le test mémoire, CD... avant la barre de défilement du démarrage Windows apuyez plusieurs fois sur la touche "F8" jusqu'a ce que le menu d'options de démarrage apparaisse.
Dans le meilleur des cas choisissez "Dernière bonne configuration connue", si cette option ne fonctionne pas choisissez "Mode sans echec", au pire vous pourrez sauvegarder vos documents et faire réparer votre PC.

Cdt,
0
chidiac Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
31 mars 2010 à 10:19
Le mode sans echec marche mais je ne sais pas ce qu'il faut y faire pour accéder au PC sans probleme.
0
Absalom996 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
31 mars 2010 à 10:28
Une fois que tu es en mode sans échec, essaie de faire une "Réstauration système" :

Menu Démarrer - Tous les programme - Accessoire - Outils système - Restauration système.

Choisis une date de restauration antérieur a ta panne.

Si ça ne fonctionne pas, la c'est plus grave et c'est difficile de t'aider par forums...
0
chidiac Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
3 avril 2010 à 20:24
La restauration ne marche pas, j'ai même créé une nouvelle session admin mais cela n'a pas marché
0