Ordinateur très lent

pouits -  
 Majinos -
Bonjour,
J'ai fait formater mon ordinateur et une semaine plus tard, une écran mapparait sans avertissement et c'est plein de lignes de plein de couleur.. Mon ordinateur est alors gelé et je ne peux plus rien faire. Je le redémarre, et il est soudainement devenue extrèmement lent. Le démarrage est interminable et je peux plus écouter une chanson sur mon lecteur window média sans que le son coupe ( gèle ). Ensuite , lorsque je met le CD d'installation de mon imprimante dans mon ordinateur, celui-ci démarre et arrête soudainement... je suis alors incapable de configurer mon imprimante sur mon ordinateur. J'ai beaucoup de problèmes depuis que j'ai formaté mon portable, je me demande si c'est vraiment valu le coup. Mon portable est de marque Dell Vostro 1000. Merci de bien vouloir m'éclaircir sur les sujets concernées.
A voir également:

3 réponses

andress36 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour essaye Malwarebytes' Anti-Malware pour ton problème d'image, de son et de redémarage fréquant. Pour ton imprimante je pense que tes pilotes ne son pas a jour. Vas sur le site de ton fabriquant pour maitre tes pilote a jour. http://www.notebook-driver.com/dell/dell-vostro-1000-notebook-windows-xp-drivers-and-utility/
0
pouits

bonjour!
Mon ordinateur de redémare pas fréquamment, mais à chaque fois que je le décolle il est très très très lent au démarrage
0
Majinos

Télécharge Tuneup utilities 2010 uen fois installé fait une maintenance compléte du systéme ceci peut durer plus d'une heure si ton ordi est vraiment endommagé mais ça vaut le coup
0