Windows 7 Theme

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rainure -
Bonsoir, j'aimerais avoir ce theme : http://www.ajichat.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2740

Que je ne trouve pas.. Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

6 réponses

cheickito Messages postés 16 Statut Membre 4

salut , windows 8 xtrem , il n'est que en anglais et en espagnol.
mais si tu le veux quand meme tu m'envoie un message sur ma boite "cheickito@hotmail.com" et je te l'envoie.
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je ne veux pas windows 8 xtrem (windows 7 titan a le même thème et en français) il me faudrait juste le thème tu l'as?
0
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

ce theme est inclus dans le logiciel il me semble.je me trompe? oi aussi je ne le trouve pas
0
rainure

bonjour
ce que tu veus telecharger est totalement illegal et meme avec une version legale
tu ne pourras ca va te creer une tonne d'erreur
mais essai tout de meme avec le torrent " bitcomet "
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

C'est pas illegale, c'est un theme, on peut changer les apparences c'est légale..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

ecoute
tape sur google: "comment faire pour avoir titans 7 sur mon pc en francais et gratuit";
tu vas voir tout est explique avec les liens a faire
et tu pourras ne garder que les themes si tu le desires
la phrase est un peu longue a taper mais je l'ai trouve avec ca sans probleme
alors essai et tu me dis si c'est bien cela que tu cherchais
0

merci mais avant de poster ici j'ai déjà chercher et a par télécharger le iso de windows 7 titan et de l'installer j'ai rien trouvé, et je ne veux pas windows titan donc voila..
0

j'ai rien trouvé en tapant "comment faire pour avoir titans 7 sur mon pc en francais et gratuit"
0
rainure

bon alors la moi perso je ne sais pas reelement le theme exact que tu recherches
alors je prefere laisser la main a d'autres qui s'interressent a cela
bonne nuit
0