Problème d'ordinateur lent, everest ci-joints

Résolu/Fermé
poubcool - Modifié par poubcool le 30/03/2010 à 21:33
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 30 mars 2010 à 22:07
Mon PC est trop lent et windows explorer crash régulierement, pourtant je pense que mon matériel n'est pas trop mauvais mais je suis obligé d'écrire ce message en mode sans échec. J'espère que vous saurez m'aider en regardant ces rapports Everest.
Je met des liens pour clarifier un peu :
Rapport Everest Matériel: http://dl.dropbox.com/u/2506632/Rapport%20Everest%20Materiel.txt
Rapport Everest Performances:http://dl.dropbox.com/u/2506632/Rapport%20Everest%20Performances.txt
Rapport Everest Logiciel:http://dl.dropbox.com/u/2506632/Rapport%20Everest%20Logiciel.txt
Je vous remercie beaucoup d'avance. :)

EDIT: Windows Vista, familiale premium 32 bit (dsl)
A voir également:

6 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
Modifié par borrougagnou le 30/03/2010 à 21:31
Déja dit nous la version de ton Windows
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
30 mars 2010 à 21:35
ok donc j'ai trouver ton problème, tu as trop de logiciel installer sur ton Windows donc ton PC ramme parce que tes logiciel utilise toutes la mémoire de ton PC donc tu as le choix, ou tu désinstalle les programme qui consomment plus de mémoire RAM ou tu t'achete des barrete de mémoire pour ton PC (si tu veux en acheter une autre, je te conseille de prendre la barrete mémoire qui est dans ton PC est de scanner la partie ou il y a une étiquette et de le montrer au vendeur a carrefour etc...)
0
Et tu saurais me dire ce qu'il faut que je vire (a part les ptits jeux a la ***) stp ?
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
30 mars 2010 à 21:55
ok donc fait CTRL+ALT+SUPPR puis tu clique sur "Ouvrir le gestionnaire des taches Windows" ensuite dans la fenêtre qui apparait tu cliques sur processus et tu Clique sur mémoire pour regarder lequel consomme le plus ATTENTION dans la ranger d'a coté tu as SYSTEM, SERVICES LOCAL, SERVICES RESEAU ou ton nom d'utilisateur Windows, tu ne doit pas toucher au service local et SYSTEM parce que ces 3 cathégories sont LE SYSTEME D'exploitation Windows donc si tu modifie un truc dedant ton PC = HS,
donc tu regarde tout ceux qui porte ton nom d'utilisateur et tu regarde ceux qui consomme le plus en fesant clic droit sur le fichier puis ouvrir l'emplacement, si l'emplacement appartient a un de tes logiciels que tu utilise et que tu veux supprimer tu recherche le même logiciel dans panneau de config puis ajou, supression de programme et tu désinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci tu gère !
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
30 mars 2010 à 22:07
ok met ton sujet sur résolu
0