Diaporama photo dvd musique

Résolu/Fermé
mickaelsaunier Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 7 août 2005 à 12:33
 chris - 15 janv. 2015 à 21:24
Bonjour à tous
Je recherche un bon logiciel pour faire du montage photo avec transitions, musiques et pouvoir copier sur dvd. Quel est le meilleur qui fonctionne bien et si possible en français. Merci
A voir également:

24 réponses

, jai besoin d'aide, je voudrais faire un diaporama, le mettre sur un DVD (pour le salon) et créer un menu sur le dvd dans lequel je pourais cliquer dessu et lire le diapo. Jai télécharger une dizaine de logiciels pour le faire mais je n'arrive pas à le faire, j'aurai besoin d'un tutto sur un logiciel ( easyphototools,photoDVD, etc ...) merci de me répondre sur mon e-mail = pinpinou83@laposte.net. merci beaucoup de vôtre future aide (enfin j'éspère). salut !
0
Claude Croteau
9 nov. 2011 à 18:40
J'utilise un logiciel de la compagnie http://www.photodex.com
Sont disponnibles :
A) ProShow
B) ProShow Gold
C) ProShow Producer
0
Bonjour à tous,

J'ai télécharger le programme DVD photo slideshow (qui cela dit est génial ...enfin presque !!!

Une fois mon DVD de photos terminé, il m'est impossible de graver mon DVD, il démarre mais pas de réaction de mon graveur (j'ai donc essayer de graver autre chose afin de vérifier celui-ci et il fonctionne correctement)

cependant à la fin de la gravure, le message suivant apparait :

Slideshow/080518125413/Dvd_folder/video_TS/video_TS.ifo is missing

Que faire?

Merci :)
-1
bonjour vous orié pa un site pour les diapo musique et san téléchargement parceke moi jsé pa tro donc svp édé moi merci a biento
-2