Probleme de couleurs
clemXD
Messages postés
16
Statut
Membre
-
clemXD Messages postés 16 Statut Membre -
clemXD Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjours Voila j'ai un petit problème j'ai relier mon pc a ma télé avec un câble S-vidéo, ma télé n'ayant pas de S-vidé j'ai du mette un adaptateur S-vidéo péritel sur l'unique prise péritel de ma télé, le problème c'est que jai l'image mais pas de couleur, l'image sur ma télé est en noir et blanc ... auriez vous une solution pour que je puisse avoir les couleurs ?
j'utilise Windows vista, ma carte graphique est une ATI Radeon HD4670 mon pc reconnait ma télé et le nome moniteur non-plug and play .
j'utilise Windows vista, ma carte graphique est une ATI Radeon HD4670 mon pc reconnait ma télé et le nome moniteur non-plug and play .
A voir également:
- Probleme de couleurs
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Code de couleur rj45 - Forum câblage
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
4 réponses
A mon avis ta télé n'aime pas l'adaptateur , essaie-en un autre . Si ta télé est vielle peut-être que c'est à cause de vieux composants incompatibles avec les pc .
Essaie de changer d'adaptateur , à mon avis ca vient de ça :) .
Essaie de changer d'adaptateur , à mon avis ca vient de ça :) .
jai essayer avec 2adaptateur yen a un en plastique lol et l'autre est plus haut de gamme enfin vu sa tete je pense ... la télé c'est une talé a tube cathodique avec 1seule prise péritel mais si je fait passer ça par mon adaptateur tnt ça pourrai marcher ? il doit les gerer lui les couleurs
edit: jai essayer ya meme pas d'image sinon jai essayer un autre moyen jai tout branché sur un truc avec plein de peritel dessu (jme souvient plus du nom) la jai limage en couleur sur la télé mais ya plein de crepitement enfin ça fait comme si je captai mal une chaine
edit: jai essayer ya meme pas d'image sinon jai essayer un autre moyen jai tout branché sur un truc avec plein de peritel dessu (jme souvient plus du nom) la jai limage en couleur sur la télé mais ya plein de crepitement enfin ça fait comme si je captai mal une chaine