Config PC "gamer"
alex136
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ydnas -
ydnas -
Salut a tous , voila , j'ai l'habitude de me faire monter les PC dans de grandes chaines types compucity , et les vendeurs me guidaient ( ou m'arnaquaient ) .
Aujourd'hui , j'ai decidé de me le monter moi meme , et de tout commender sur le net pour que le coup du PC soit moin élevé pour un matos tout aussi performant .
Voila la config que j'ai envisagé qu'en pensez vous , sachant que je n'ais pas un budjet infini ;( et , les pc destiné aux jeux sont , relativement chers quand on veut de la qualité .
Personnelement , je desire faire tourner des jeux comme , COD 6 , WOW , et fly simulator (pour tester le maxi demon pc )
Boitier Antec Nine Handred Two
Carte M : Asus P7P55D
Proc : Intel I5 4coeurs 2.6 GHz ( j'aurais aimé le i7 , mais le budjet suis pas . )
Ram : DDR3 Kingston 4gà 1600MHz
Carte graph : Vapor X Sapphire Radeon HD 5770
DD : Western 500Go 7200 tr/min
Graveur : samsung ... Basic
Alim : Corsair 550W
Pour l'os je pense mettre Window 7 . On m'a dit qu'il etait vraiment bien.
Est ce bien ? Merci de vos réponses et a bientot
Aujourd'hui , j'ai decidé de me le monter moi meme , et de tout commender sur le net pour que le coup du PC soit moin élevé pour un matos tout aussi performant .
Voila la config que j'ai envisagé qu'en pensez vous , sachant que je n'ais pas un budjet infini ;( et , les pc destiné aux jeux sont , relativement chers quand on veut de la qualité .
Personnelement , je desire faire tourner des jeux comme , COD 6 , WOW , et fly simulator (pour tester le maxi demon pc )
Boitier Antec Nine Handred Two
Carte M : Asus P7P55D
Proc : Intel I5 4coeurs 2.6 GHz ( j'aurais aimé le i7 , mais le budjet suis pas . )
Ram : DDR3 Kingston 4gà 1600MHz
Carte graph : Vapor X Sapphire Radeon HD 5770
DD : Western 500Go 7200 tr/min
Graveur : samsung ... Basic
Alim : Corsair 550W
Pour l'os je pense mettre Window 7 . On m'a dit qu'il etait vraiment bien.
Est ce bien ? Merci de vos réponses et a bientot
A voir également:
- Config PC "gamer"
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Pour un Budget serré c'est pas mal, tu tournera Wow et MW2 a 100% garantie.
Mais les tout nouveaux jeux peut-être pas a 100% mais vers les 90.
Mais les tout nouveaux jeux peut-être pas a 100% mais vers les 90.
Pour cette config , j'en aurais pour 770 € de pieces .
Tu me conseillerais de changer quoi pour qu'il soit compétitif un poil plus longtemps ?
Merci
Tu me conseillerais de changer quoi pour qu'il soit compétitif un poil plus longtemps ?
Merci
La carte graphique, et passé en GTX 480 (si tu as le budget) d'après des sources elle sera classé dans le TOP 4 des meilleurs cartes graphiques du marché.
Mais elle ne sort que vers fin Avril.
Voici le lien d'un site que je trouve parfait niveau qualité/prix
https://www.materiel.net/
Mais elle ne sort que vers fin Avril.
Voici le lien d'un site que je trouve parfait niveau qualité/prix
Ca ma l'air c'etre un beau bébé , mais je n'aurais jamais les moyen pour me payer une tel carte :p , par contre , si je change le i5 par un i7 est ce une grande difference pour la qualité des jeux ? Sachant que , oui je fait surtout du FPS et du WOW .
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé double post, tu as aussi ce processeur qui te reviendra moin chère pour les mêmes performances.
Bah je te cites ma configuration et tu vois pas rapport a la tienne.
CG : EVGA GTX 285
Processeur : AMD 4 coeur 3.2 ghz
Ram : 4 go Kingston.
Et avec ceci je tourne Crysis a 100% (pour moi le jeux qui consomme le plus)
Just Cause 2 a 100% (ce jeux consomme énormément aussi)
CG : EVGA GTX 285
Processeur : AMD 4 coeur 3.2 ghz
Ram : 4 go Kingston.
Et avec ceci je tourne Crysis a 100% (pour moi le jeux qui consomme le plus)
Just Cause 2 a 100% (ce jeux consomme énormément aussi)
Merci pour tes infos , je vais etudier tout ça , mais pense tu que la config actuel que j'ai vale les 770€ ?
Toutes les pieces , sont commandées sur Cdiscount , pense tu que je peux avoir les meme pieces moins cher ailleur ?
Merci
Toutes les pieces , sont commandées sur Cdiscount , pense tu que je peux avoir les meme pieces moins cher ailleur ?
Merci
Je ne connais pas les tarifs.
Mais sur matériel.net il y a casiment ta config' et quand tu regardes la note elle n'a que 3/5 ce qui est vraiment nul pour les jeux récent.
Mais sur matériel.net il y a casiment ta config' et quand tu regardes la note elle n'a que 3/5 ce qui est vraiment nul pour les jeux récent.
A ouai , quand meme ... Je suis déprimé , moi qui pensais avoir trouvé une config pas mal . Car mon budget est quand meme restrint , en etant etudiant , je n'ai pas de ralonge ...
Oui je te comprends mais bon avec cette configuration là,
MW2 et WoW passeront a 100% se qui n'est pas négligeable.
Puis après Crysis tu le passeras a 85% et cela reste toujours très beau a regardé.
Cette configuration est bien, sincèrement je pense que c'est pas trop mal et puis au pire plus tard quand tu auras bien economisé, tu rachèteras une nouvelle CG sans forcement tout changer dans le PC.
MW2 et WoW passeront a 100% se qui n'est pas négligeable.
Puis après Crysis tu le passeras a 85% et cela reste toujours très beau a regardé.
Cette configuration est bien, sincèrement je pense que c'est pas trop mal et puis au pire plus tard quand tu auras bien economisé, tu rachèteras une nouvelle CG sans forcement tout changer dans le PC.
Et puis je parle de Crysis mais il y a beaucoup de jeux que tu tourne a fond, par ex tout les jeux début 2010 et avant. Et puis peut-être quelque nouveau.
Crysis pas a max ? Un ami a la meme config casiement et Crysis tourne a max sans aucun lag :/ bisard ...
Par contre , si wow et MW2 tourne niquel ça me suffirat et oui , d'ici 6-8mois , je changerai la CG surement , on m'a parlé de la Nvidia 5850 un truc comme ça a pres de 300€ est ellle vraiment bien comparé a ma radeon ?
Par contre , si wow et MW2 tourne niquel ça me suffirat et oui , d'ici 6-8mois , je changerai la CG surement , on m'a parlé de la Nvidia 5850 un truc comme ça a pres de 300€ est ellle vraiment bien comparé a ma radeon ?