Pc pas trop cher, mais bien ?

Minecortex -  
 Minecortex -
Bonjour et merci par avance pour votre aide.

Voila, je vais monter moi même un ordinateur et mon budget est d'environ 600-700 euros (voir un peu plus). Je dois tous acheter (disque dur, alimentation, lecteur et même boitier).

Je voulais savoir ci avec les composants que je prenais, le pc sera bien ou non et me conseiller autre chose ci c'est non :).

J'aimerai qu'il puisse tourner à call of duty modern warfare 2 par exemple (je n'ai aucune idée vraiment de la puissance qu'il demande), mais je me dis que s'il peut tourner sur se jeu, il pourra facilement tourner sur fifa 2010 par exemple et plein d'autres jeux.

Je pensais prendre :

- Carte mère : Asus p5q3
- carte graphique : nvidia 260 ou gygabyte n260
- processeur : intel core 2 quad q8200 box
- mémoire ram : 4 gb (par contre, je ne connais pas les pc qu'il faut prendre)
- alimentation : 550 watt (peut être 600 ? )

Je recherche un pc ou l'on peut jouer correctement à plusieurs jeux, mais je ne suis pas un "fana" pour autant. Enfin, j'ai un budget, mais pas forcement pour un "pur gamer".

Merci beaucoup par avance.
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Avec ou sans Système d'exploitation?
0
Minecortex

Sans système d'exploitation.
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Lu
Franchement partir sur une plateforme 775 est domage. Je peux te proposer ça comme config:

Intel® Core(TM) i5 650 - 154,89 €
Asus P7P55D LE - 109,89 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 - 112,39 €
Sapphire Radeon(TM) HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity - 152,79 €
Cooler Master Hyper 212 Plus - 29,95 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo - 62,59 €
Samsung SH-D162D - OEM, noir - 17,99 €
Corsair Power CX - 400W - 44,89 €

Tout à été prix sur matériel.net
Il n'y a pas de boitier car le choix est assez perso et se n'est pas moi qui vait l'avoir sous le nez à longueur de temps ;)
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Si tu n'es pas contre AMD/ATI
Cette config la est assez puissante et dans tes prix.
https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minecortex

Merci pour vos réponses. Je vais voir tout cela en détail. Mais merci en tout cas :).
0