Mon pc beug
Fermé
ninoute
Messages postés
3
Statut
Membre
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
bonsoir a tous, voila je suis nouvelle dans le domaine informatique et j ai deja des problemes. quand je lance eChanblard je peux etre sure que dans l heure qui suit mon pc va beuger c est a dire que je ne peux plus rien faire du tout ni l eteidre ni bouger la souris ni mettre en veille plus rien l image est figee. et ce probleme arrive toujours apres avoir lancer eChanblard. voila si vous avez une solution ce serait vraiment kool de votre part merci a tous et bonne nuit pour les dormeurs!!! ninoute du 87
A voir également:
- Mon pc beug
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
hello,
ah bon et pk ca
e p2p n'est pas forcement synonyme de telechargement illegal ou autres piraterie lol
tu es chez quel fai ninoute
car egalement soucis avec n'importe quel logiciel de p2p,
si j'en lance un, perte de la connexion, plus qu'à rebooter le pc et/ou la freebox (par contre le p2p marche à croire qui me bouffe tous )
@+
ah bon et pk ca
e p2p n'est pas forcement synonyme de telechargement illegal ou autres piraterie lol
tu es chez quel fai ninoute
car egalement soucis avec n'importe quel logiciel de p2p,
si j'en lance un, perte de la connexion, plus qu'à rebooter le pc et/ou la freebox (par contre le p2p marche à croire qui me bouffe tous )
@+
Tant pis je réponds qd même...
En fait des failles de sécurités importantes ont été trouvée dans eMule0.46b et versions précédentes et comme eChanblard est basé sur emule le pb vient peut être de la
Donc 2 solutions : soit tu arrets de télécharger, soit tu passes à eMule 0.46c
En fait des failles de sécurités importantes ont été trouvée dans eMule0.46b et versions précédentes et comme eChanblard est basé sur emule le pb vient peut être de la
Donc 2 solutions : soit tu arrets de télécharger, soit tu passes à eMule 0.46c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est vraiment kool de m avoir repondu je ne pensai pas que ca aurrai etait aussi vite c est la 1 er fois que je consulte ce site et hop voila la reponse que j attendai merci a toi BLEUP et aussi a toi MANU c est sympa de votre part de faire partager votre savoir qui peut paraitre ridicule pour vous mais important pour d autre bisous a vous donc je vais changer de version salut et a bientot ninoute du 87
pour toi BLeup j ai la version 10.2 de eChanblard donc je vais passer a 0.46cde emule bonne nuit a tous
me revoila avec toujours le meme probleme mon pc re bug des que je lance eChanblard ou emule version 0.46c. j ai tout essayee mais la ca me prend la tete ca bug a chaque fois SVP une solution bonne nuit et a bientot ninoute87
bonjour, j'ai exacement le meme probleme, si quelqu'un pouvais nous aidez svp:
james6006@hotmail.fr (msn)
james6006@hotmail.fr (msn)
salut je suis la pck mon pc beug chaque 5min apres avoir l'allumer comment y ramerdier mon pc est un portable marque fujitsu computers simens je l'ai depuis 2005 et jen né marre pouver maidez en me laisse vos repnses dans ma boite mail a ladresse suivante dj-du-31@hotmail.fr merci
ps: est-que vous conaisser un reparateur sur toulouse merci de bien vouloir me laisser ses cordonner
ps: est-que vous conaisser un reparateur sur toulouse merci de bien vouloir me laisser ses cordonner
Bonjour
* Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procède comme ceci :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
*Voici un guide du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
*- Inscription CCM
http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
Merci de ta compréhension.
* Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procède comme ceci :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
*Voici un guide du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
*- Inscription CCM
http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
Merci de ta compréhension.
slt ;)
Je comprends pas du tout votre probleme !!
Je connais ces programmes, et je vois pas trop le rapport avec le fait que le pc bug !!??
Que tu n'arrives pas uploader, a te connecter a un Server, ou que tu uploads a bas debit avec un Low ID, je comprendrais, mais pas pour bugger le pc, c'est autre chose et peu importe la Version que vous avez.
Vous pouvez changez de Version, sa changera pas.
Avez vous bien mappez votre Routeur si vous en avez un, et il me semble, mais je peux dire une annerie, n'y a t-il pas dans votre os, un espece de progr qui reconnait les prog legals des illegaux ?
Faites un scan avec par exemple "Registry Mechanic", il est en fr, lege et tres simple.
Je pense qu'il trouvera certaines ereurs qu'il resoudra, mais je confirme, sa n'est pas sa qui cause le bug !!
Tu peux faire un autre essai avec cette Version "emule0.48a-Xtreme6.1", tu verras qu'il se passera la meme chose.
Bon courage, @+ ;)
Je comprends pas du tout votre probleme !!
Je connais ces programmes, et je vois pas trop le rapport avec le fait que le pc bug !!??
Que tu n'arrives pas uploader, a te connecter a un Server, ou que tu uploads a bas debit avec un Low ID, je comprendrais, mais pas pour bugger le pc, c'est autre chose et peu importe la Version que vous avez.
Vous pouvez changez de Version, sa changera pas.
Avez vous bien mappez votre Routeur si vous en avez un, et il me semble, mais je peux dire une annerie, n'y a t-il pas dans votre os, un espece de progr qui reconnait les prog legals des illegaux ?
Faites un scan avec par exemple "Registry Mechanic", il est en fr, lege et tres simple.
Je pense qu'il trouvera certaines ereurs qu'il resoudra, mais je confirme, sa n'est pas sa qui cause le bug !!
Tu peux faire un autre essai avec cette Version "emule0.48a-Xtreme6.1", tu verras qu'il se passera la meme chose.
Bon courage, @+ ;)