Lancement disque dur

stapsien21 -  
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe et lorsque je le connecte à mon ordinateur portable, il est tout d'abord reconnu (l'icône d'un matériel supplémentaire s'affiche) et l'exécution automatique s'affiche mais bloque à ce moment là. Je ne peux pas cliquer sur afficher les dossiers et l'exécution automatique continue de chercher le contenu du disque. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème car j'ai besoin de récupéré les choses de mon disque dur externe?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

il n'a pas le bouton annuler pour l'exécution automatique ?

il faut savoir que l'exécution automatique ne sert a rien surtout pour les disques externes dans ton cas.

on dis que sa facilite les choses aux neofites mais sa a permis a des milliard de PC de s'infecter la ventes de millions de licences d'antivirus, le formattage de centaines de PC par jour et autant de reactivation de licence microsoft hmmm en effect c'est pas bête tout compte fait sa permet a leur service aprés vente de vivre lol.
0