Mon pc sous windows 2000 ne prend pas mes 1go

Majudis Messages postés 436 Statut Membre -  
linsley21 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un pc Dell D410 sous windows 2000 service pack 2. J'avais 256 Mo de ram, et comme il était trop lent, j'ai voulu racheter une barrete de mémoire de 1go. C'est de la DDR2 SD-Ram 533 Mhz, et mon pc est pc portable.https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2/new

Le problème est que lorsque j'ai mis cette nouvelle barette, il ne me detecte que 256 Mo. J'ai enlevé l'ancienne barette car il n'y a qu'un seul slot. Et sur ma nouvelle Barette il ne prend que 256 Mo :s

Je crois que c'est à cause du premier rédémarrage, je crois qu'il ma demandé si je voulais prendre en compte la nouvelle mémoire vive etc.... et j'ai aps du appuyer sur la bonne touche.

Comment faire ? Ou dois-je aller pour lui demander de me prendre l'intégralité de ma barette ?

Merci d'avance je seche completement
A voir également:

3 réponses

linsley21 Messages postés 38 Statut Membre

tu va devoir rentrer dans tn Bios et tu cherche pr la memoire vive, ou tu retire a nouvo la barette, tu allume tn ordi et l'etteindre pour remettre la barette fai moi savoir.
0

ta regarder si tn pc est compatible avec une barette de 1go?
0
Majudis Messages postés 436 Statut Membre 22

POur ce qui est de virer la barette et de la remettre c'est déjà fait, mais il ne me demande pas de changement et de sauvegarder les changements, logique puisque la dernière mémoire mise est celle-ci donc il a déjà retenu la configuration :s

Pour ce qui est du bios je ne sais pas je vais essayer ;)
0

Retire la batterie ki se trouve sur ta carte mere et puis tu le remet (attend 15 sec a peu pres)
0