Mon écran devient noir
Résolu
fany
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
J'ai mon ordinateur un "Dell"PIX,depuis quelques jours mon ordi me cause quelques problème lors du démarrage l'écran affiche juste Windows XP après tout deviens noir,je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider.......s'il vous plait je vous remercie d'avance merci encore...........
J'ai mon ordinateur un "Dell"PIX,depuis quelques jours mon ordi me cause quelques problème lors du démarrage l'écran affiche juste Windows XP après tout deviens noir,je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider.......s'il vous plait je vous remercie d'avance merci encore...........
A voir également:
- Mon écran devient noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour ,
lors du demarrage du pc , appuyé sur F8 pour avoir les option de démarrage .
lancer le pc en Mode sans echec .
une fois démarrer .
menu démarrer
accessoires
outils systeme
restauration systeme
choisir la veille du bug comme date . ( cocher la case en bas a gauche pour avoir plus de date disponible ) .
au passage regarder quel est l'action qui est noté pour la derniére sauvegarde .
ex : windows udpate , installation de xxx programme , ...
lors du demarrage du pc , appuyé sur F8 pour avoir les option de démarrage .
lancer le pc en Mode sans echec .
une fois démarrer .
menu démarrer
accessoires
outils systeme
restauration systeme
choisir la veille du bug comme date . ( cocher la case en bas a gauche pour avoir plus de date disponible ) .
au passage regarder quel est l'action qui est noté pour la derniére sauvegarde .
ex : windows udpate , installation de xxx programme , ...
vois tu le menu démarrer etc ?