Youtube ne répond plus après une mise à jour.

Seth Chaos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cath -
Bonjour à tous.

Je me permets de vous écrire car j'ai un problème récurrent très agacant suite à plusieurs mise à jour. En effet tous les 2 jours dés que je veux visionner une vidéo sur youtube ou dailymotion, ou encore écouter ma musique sur WMP ou Winamp impossible le lecteur ne répond pas et mon navigateur se ferme. Est-ce normal ou est-ce à cause d'une mise à jour.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

8 réponses

mazeman

Je n'ai pas vraiment de solution défini pour toi, mais as tu essayé de changer de navigateur (ex firefox) pour voir si le problème persiste toujours.
0
Seth Chaos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer avec Firefox même problème le petit rond tourne sur youtube et se bloque d'un seul coup. Je pensais que c'était à cause du fait que j'ai Adobe Flash Player 10 qui n'est visiblement pas compatible avec Windows 7 mais certains jours je n'ai aucun souci. Alors là je bloque, et puis je ne vais pas restaurer éternellement mon système à une date ultérieure.
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Désinstalle Flash Player, redémarre le pc, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe la dernière version de Flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
rainure

bonjour
le probleme est-il resolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seth Chaos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non toujours le même souci malheuresement. Certains jours youtube marche d'autres il plante tout mon internet.
0
Cath

Bonjour je sais que ce post date de longtemps mais est-ce que le souci est reglé?? J'ai le meme probleme!!!!! help
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Si tu es sous firefox:
Va dans outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.

Si ca ne fonctionne pas avec firefox et même IE:
Vérifie si le problème serait causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?

Lance en tant qu'administrateur (vista et windos 7), cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
0
Cath

Merci infiniment en fait jai reussi en changeant mon firefox pour google chrome :) Je ne sais pas pourquoi mais cela m'a ete bénéfique! Merci encore
0