Incomptabilité AutoCad 2011 et Windows7

Fermé
basss62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 03:59
 po - 15 août 2015 à 20:02
Je veux installer AutoCad 2011 (multi 64 bits) sur Windows 7 (64 bits) et j'ai le message suivant :
"vous ne pouvez pas installer ce produit sur le système d'exploitation actuellement utilisé"
J'ai 6 G de mémoire vive et un Quadcoeur.
Que puis-je faire????
QQ'un peut m'aider???

Merci!

A voir également:

8 réponses

Pour finir j'ai trouvé la solution, en faites, il suffit simplement d'activer la session administrateur.
*Dans Démarrer , cliquer sur Panneau de configuration, puis sur Système et Sécurité.
*Cliquer sur Outils d'administration, puis sur Statégie de sécurité locale
*Puis sur Statégies locales et cliquer sur Options de sécurité
*Dans le volet de droite, double- clic sur Comptes : statut du compte Administrateur et sur l'onglet Paramètre de sécurité locale, cocher Activé, puis Appliquer
Le compte Administrateur est désormais activé et apparaîtra au démarrage de Windows 7 ou en changeant d'utilisateur, sous le nom Administrateur.
J'ai réussi a installer en faisant cette manoeuvre. tient moi au courant
a+
28
bonjour,j'ai fais toutes les marches indiquées mais toujours memes probleme
0
moi j'ai un problème de crack, à chaque fois il m'affiche qu'il ya erreur! quoi faire??
0
ba oui ca marche pas son truc
0
effectivement ca ne marche pas
0
fais un clic droit et ouvrir en tant qu'administrateur et ca fonctionne

bon courage
5
Tu doit avoir la version 32bit de Civil3D 2011.

Prend la version 64bit cela devrais fonctionner sans probleme.
2
slab Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 2
Modifié par slab le 17/05/2011 à 15:04
j'avoue j'ai fait l'erreur j'ai télécharger autocad 32bits sur un win 7 64bit c'est surement ça le problème, je vous tiens au jus et je supprime mes commentaires dés que j'ai résolu mes problèmes. Pensez-vous que c'est réellement ça le problème ça avec la connexion que j'ai (100ko/s) j'en ai pour 6h de téléchargement donc avant de perdre du temps inutilement j'aimerai savoir si le fait de le télécharger en 64bit pourrait résoudre le problème

C'est bon ça a marché merci a tous!!
0
Salut,

J'ai également le même soucis avec Autocad Architecture 2011 (x86). J'ai un CPU 64 avec Win7 64. Je pense que le soucis pourrais venir de là (entre xs86 et 64). Quelqu'un pourrais me confirmer cela? Où alors une solution ou idées pour l'installer?
Merci infiniment! ^^
++
2
Si vous avez un Windows 32 BIT (X86) c normale qu'il faut un autocad 32 BIT on ne peut pas installer Autocad 64 sur un Windows 32 BIT IMPOSSIBLE si vous cherchez la version 32 ou 64 d'autocad je l'ai avec 2 dvd de formation pour la version 2011

Email : Bebesouf@live.fr
0
Problème résolue, j'ai trouvé une version d'Autocad Architecture x64 de 2010 et installé en mode admin comme indiqué par Omar.
0
Bonjour ;
je viens d'acheter un HP avec Windows 7 64 bit et j'ai voulu installer autocad 2011 mais j'ai pas réussi, par ce que s'était autocad 32bit
la je besoin d'Autocad de 64 bit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karisweb Messages postés 71 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 4
18 nov. 2011 à 21:14
Bonjour,


je cherche comment désinstaller autocad electrical 2012 , j'ai essayer avec : panneau de configuration .................... sa marche pas sa me donne l'erreurs genre des truc manquants . et j'ai abondonné puis j'ai refait pour le désinstaller et j'ai rien trouver dans le panneau de configuratin , et j'avé cru que sé bon sa supprimé de mon pc , et quand jé refait pour l'insstalé il m'indique que autocad electrical est insstalé , je lé chercher partt pour supprimer mais jé rien trouver.
pS: y a t'il un programme ou utilitaire pour suprimer les fichier restant de autocad ???
merci de m'aider
2
j'ai le même problème as tu résolu ton pb depuis ?
0
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 17
Modifié par zsLover le 30/03/2010 à 04:08
La version 64 bits de AutoCAD ??
1
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 17
30 mars 2010 à 04:08
Sinon essaie de faire -> Propriétés du fichier d'installation -> Compatibilité !!
Mais bon, il doit y avoir une raison valable. Renseigne toi sur le site du vendeur.
1
meme probleme pour moi... je cherche toujours...
1