Probleme windows xp
riien66
Messages postés
286
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour j'ai un probleme avec mon autre ordinateur :quand je demare tout va bien puis quand le logos windows aparait et que le petit chargement arrive poof!Il redemare et me demande des lancer windows normalement en mode sans echec etc... j'essaye le mode sans echec:sa redemar j'essaye derniere parametre:sa redemare Que faire ?
A voir également:
- Probleme windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonsoir
post sur le forum virus/securite pour voir si il n'y a pas un virus
le forum se trouve juste au dessus dans la liste des forum
tu seras ainsi fixe
post sur le forum virus/securite pour voir si il n'y a pas un virus
le forum se trouve juste au dessus dans la liste des forum
tu seras ainsi fixe
rebonjour
l'as-tu deja nettoye a l'interieur
parfois la poussiere empeche les ventilos de tourner correctement etc...
sans aucun courant branche passe une bombe a air sec
verifie tes barrettes de ram aussi
il suffit d'une seule qui soit defectueuse pour que le pc ne demarre pas correctement
question : quelle annee le pc??
l'as-tu deja nettoye a l'interieur
parfois la poussiere empeche les ventilos de tourner correctement etc...
sans aucun courant branche passe une bombe a air sec
verifie tes barrettes de ram aussi
il suffit d'une seule qui soit defectueuse pour que le pc ne demarre pas correctement
question : quelle annee le pc??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour
fais un nettoyage d'abord puis remet tout en place et redemarre pour voir ce que ca donne
si il est de 2008 il n'est pas vieux mais un bon depoussierage peut lui rendre un peu plus de puissance
verifie le cable d'alimentation qui peut etre defectueux aussi
change le pour voir aussi
verifie le branchement de l'ecran s'il est branche sur la bonne fiche a l'interieur du pc (vois si quelqu'un sy connait pour faire cela), si la prise est bien branche de l'ecran au pc etc...
fais un nettoyage d'abord puis remet tout en place et redemarre pour voir ce que ca donne
si il est de 2008 il n'est pas vieux mais un bon depoussierage peut lui rendre un peu plus de puissance
verifie le branchement de l'ecran s'il est branche sur la bonne fiche a l'interieur du pc (vois si quelqu'un sy connait pour faire cela), si la prise est bien branche de l'ecran au pc etc...
rebonjour