Msn mac os x

Fermé
david d Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 29 mars 2010 à 19:46
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 29 mars 2010 à 20:04
bonjour j'ai recu un pc mac os x j'ai l'habitude de windows mais mac me plais bien sauf qui il y a un ptit probleme j'ai oreur du msn mac alor je voudrai savoir si il ya moiyen de me conecter au msn windows le 2009 a partir du mac en le telechargen ou en ligne mercie
A voir également:

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
29 mars 2010 à 19:52
Salut
Si vous pouvez eviter d 'utiliser le terme pc mac os x s 'il vous plait car cela en enerve plus d 'un. Vous avez donc un ordi mac et vous n 'aimez pas le msn.
Effectivement Msn mac est beaucoup moins bien que celui de windows et malheureusement à moins d 'utiliser bootcamp ou un logiciel de virtualisation de windows il vous est impossible d 'utiliser le meme MSn que vous avez sous windows.
Neanmoins je vous conseil de telecharger Amsn qui est quand meme mieux que msn sous mac.
Bonsoir et bonne soirée.
0
mercie pour ta reponse mais que entens tu par virtualisation windows et ques que bootcamp mercie
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
Modifié par jebreen le 29/03/2010 à 20:04
Salut
En gros Si votre ordinateur est un ordinateur intel, vous pouvez installer dessus bootcamp qui vous permet de choisir lors du demarrage si vous souhaitez utiliser votre ordinateur soit avec mac soit avec windows.(vous pouvez installer les deux systeme sur votre ordinateur)
Quand je disais virtualiser windows je pensais à des logiciel comme parralels desktop, ou vmware fusion qui vous permette d' avoir windows dans une fenetre à partir de mac os x.
Ou sinon avec cross over vous pouvez "convertir" une application windows pour la faire marcher sous mac.
Vous pouvez regarder sur internet en tappant le nom de chaque logiciel que je vous ai donne pour avoir plus d 'information.

Si votre ordinateur est un ppc vous avez le logiciel virtual pc mais qui ai quand meme tres lent je trouve.
0