Windows à cesser de fonctionner...
gastroenterrecuite
-
gastroenterrecuite -
gastroenterrecuite -
Bonjour,
J'ai windows 7 depuis le mois de décembre et j'ai un bug qui revient 2-3 fois par mois maximum : le PC redémarre tout seul !!!
L'historique de fiabilité m'indique ceci :
Windows à cesser de fonctionner.
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x00000024 (0x000c08a2, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 032710-13213-01.
Je ne sais pas par ou commencer, est ce un bug ou un virus, dois je m'inquiéter?
merci d'avance.
J'ai windows 7 depuis le mois de décembre et j'ai un bug qui revient 2-3 fois par mois maximum : le PC redémarre tout seul !!!
L'historique de fiabilité m'indique ceci :
Windows à cesser de fonctionner.
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x00000024 (0x000c08a2, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 032710-13213-01.
Je ne sais pas par ou commencer, est ce un bug ou un virus, dois je m'inquiéter?
merci d'avance.
6 réponses
-
bonjour
pour etre sur post sur le forum virus/securite juste au dessus dans la liste des forums et tu seras fixe
ensuite pour le a cesse de fonctionne c'est peut-etre du a une trop grande connexion
quelquefois beaucoup de monde se connecte en meme temps
cela parfois sature les reseaux -
salut gastroenterrecuite
j'ai une petite sol mais j'ai pas sure qu'elle est 100% fiable.
donc essayez de remplacer vos RAM ou de les vérifier ( si elles sont endomagé ) -
Je pense que le problème vient de ton disque dur.A tu essayer de faire une défragmentation du disque?
-
j'ai un pc tout neuf et ce n'est ni un probleme de ram ni de disque dur
je rencontre parfois le meme probleme aussi
souvent microsoft fait des mises a niveau d'internet -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il me semble que j'en ai fais... mais pas depuis un moment. le soucis que le bug est très peu fréquent, alors difficile de "tester" des solutions...