Problème GeForce 7600 - Windows 7
Fermé
flowaduf
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
-
29 mars 2010 à 17:09
alpheratz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 avril 2013 à 18:28
alpheratz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 avril 2013 à 18:28
A voir également:
- Pci\ven_10de&dev_0398&cc_0300
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
25 réponses
flowaduf
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
18
29 mars 2010 à 23:03
29 mars 2010 à 23:03
J'ai essayé le solution de kitty-hawk en téléchargeant le driver via http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ubFCNAxK mais ça n'a pas marché...
Après le redémarrage de windows, j'ai eu droit, comme à chaque fois, à ce qui suit ;
- Logo HP sur fond noir MAIS avec des lignes grises verticales tous les 2 cm,
- Page de démarrage de Windows avec Logo seven,
- Message d'erreur en anglais sur fond bleu,
- Page de récupération d'erreurs Windows
- Page de réparation du démarrage et retour à une sauvegarde du système
- Page de mon bureau Windows 7 mais toujours sans prise en compte de ma carte graphique NVIDIA avec une carte VGA standart reconnue dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai vraiment l'impression que le PC ne veut plus de ma Geforce 7600 ?!?!?
Serait-il possible qu'elle soit foutue ???
Je jette les armes pour aujourd'hui et retenterai ma chance demain, si vous avez des idées, n'hésitez pas ! merci
Après le redémarrage de windows, j'ai eu droit, comme à chaque fois, à ce qui suit ;
- Logo HP sur fond noir MAIS avec des lignes grises verticales tous les 2 cm,
- Page de démarrage de Windows avec Logo seven,
- Message d'erreur en anglais sur fond bleu,
- Page de récupération d'erreurs Windows
- Page de réparation du démarrage et retour à une sauvegarde du système
- Page de mon bureau Windows 7 mais toujours sans prise en compte de ma carte graphique NVIDIA avec une carte VGA standart reconnue dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai vraiment l'impression que le PC ne veut plus de ma Geforce 7600 ?!?!?
Serait-il possible qu'elle soit foutue ???
Je jette les armes pour aujourd'hui et retenterai ma chance demain, si vous avez des idées, n'hésitez pas ! merci
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 22:02
30 mars 2010 à 22:02
bizarre cette histoire,
essaie de faire une restauration du système avant cette fameuse mise à jour ou regarde dans l'historique des mises à jour ce qui a été installé exactement, tu dois pouvoir le voir à l'aide des dates.
essaie de faire une restauration du système avant cette fameuse mise à jour ou regarde dans l'historique des mises à jour ce qui a été installé exactement, tu dois pouvoir le voir à l'aide des dates.
flowaduf
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
18
31 mars 2010 à 10:07
31 mars 2010 à 10:07
J'ai tout essayé, installer la dernière mise à jour GeForce 7600 sur le site NVIDIA, ou l'ancienne qui date de 2009 et avec laquelle le portable fonctionnait très bien avant mon problème, mettre à jour le pilote automatiquement dans le gestionnaire des périphériques, refaire l'update Nvidia Display qui concerne ma carte graphique via windows update ... C'est à chaque fois le même résultat ; le pc plante au démarrage, il fait une récupération et me restaure le système avec une carte VGA standart.
Néanmois, à chaque fois que ré-installe le pilote NVIDIA at avant le redémarrage, je constate qu'il se retrouve correctement installé quand je vais vérifier dans le gestionnaire des périphériques, c'est après le redémarrage que ça plante.
La carte graphique pourrait-elle être morte ???
Néanmois, à chaque fois que ré-installe le pilote NVIDIA at avant le redémarrage, je constate qu'il se retrouve correctement installé quand je vais vérifier dans le gestionnaire des périphériques, c'est après le redémarrage que ça plante.
La carte graphique pourrait-elle être morte ???
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 20:29
1 avril 2010 à 20:29
tu as toujours des traits à l'écran ? tu devrais réinstaller l'os d'origine pour être sûr que le problème ne vient pas du pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alpheratz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
16 avril 2013 à 18:28
16 avril 2013 à 18:28
Bonjour
J'ai eu le même problème sous XP, Microsoft a distribué un driver non valable qui a écrasé la conf graphique de ma silent 7600.
Je m'en suis sorti en restaurant le système avant la mise à jour qui a eu lieu ce dimanche je crois (démarrer/tous les programmes/accessoires/ outils systeme / restaurer le système
autre soluce: récupérer un "vieux" driver sur l site du constructeur de la carte graphique.
J'ai eu le même problème sous XP, Microsoft a distribué un driver non valable qui a écrasé la conf graphique de ma silent 7600.
Je m'en suis sorti en restaurant le système avant la mise à jour qui a eu lieu ce dimanche je crois (démarrer/tous les programmes/accessoires/ outils systeme / restaurer le système
autre soluce: récupérer un "vieux" driver sur l site du constructeur de la carte graphique.