Raccourci disparu supprimé

CaGiP_Sol -  
 CaGiP_Sol -
Je suis sous windows 7 64 bits et pendant la pause de midi les raccourcis que j'ai crée sur le bureau ont été déplacés vers la corbeille voire supprimés complétement. Ces dossiers comportent quelque fois des ZIP. (avec 7-zip)

De plus, quand je veux supprimer des raccourcis sur le bureau, un message s'affiche: "le fichier est inexistant". Je suis obligée de redémarrer mon PC pour qu'il prenne en considération les modifications.

Quelle manipulation je peux faire pour que mes dossiers ne se déplacent plus et ne soit plus supprimés comme par enchantement?

1 réponse

rainure

bonjour
quand tu veux supprimer des dossiers tu vas panneau configuration<programmes et fonctionnalites tu clic sur le dossier a supprimer et tu le supprimes
pour les icones disparus il faut faire une restauration systeme
tu ne peux aller que 5 jours avant
0
CaGiP_Sol

Et pourquoi je n'arrive pas à supprimer des raccourcis créés sur le bureau et que lorsque je redémarre le PC ils sont supprimés. Je ne vais pas redémarrer mon PC à chaque fois que je supprime un fichier.
Et est-ce qu'il y a une commande automatique qui fait un nettoyage du bureau ou un truc comme ça, qui supprime mes fichiers sur le bureau (des fois ils sont dans la corbeille)?
0