Kasperski 2010 : souris et clavier bloqués !

-DD- Messages postés 138 Statut Membre -  
 -DD- -
Bonjour, je viens d'installer la dernière version de kasperski et au redémarrage d'abord la souris puis ensuite le clavier se sont bloqués. Donc, impossible de faire quoi que ce soit.

A moins qu'une lumière connectée à CCM m'éclaire, ce dont je ne doute pas une seconde.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;
Avant d'installer Kaspersky , as-tu désinstallé ton logiciel de protection précédent ?
0
-DD- Messages postés 138 Statut Membre 1

Oui, j'ai eu un peu de mal mais j'ai réussi. D'ailleurs, je n'avais pas le choix pour activer la licence. Mais peut-être tu penses à quelque chose. Ça m'étonnerait pas que ça vienne de là.
0
jmarion3 Messages postés 60088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16530902-kaspersky-2010-bloque-la-souris-resolu
0

merci pour le lien mais en fait je suis bloqué sur l'écran d'avant, celui où on choisit l'utilisateur, donc pas d'écran d'accueil ... sinon, j'aurais bataillé un peu plus ... là, pas moyen !
0

Essai de faire une restauration système en mode sans échec en mettant une date antérieure à ton problème , si cela fonctionne , tu désinstalle proprement Kaspersky et tu refait une installation (Qu'avais-tu comment protection avant Kis)
0

Je vais essayer ... j'avais déjà kaspersky ...
0