Problème avec le son

Powalicia Messages postés 58 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon son, en effet, malgré l'installé du bon driver pour la carte son (intégrée à la carte mère) et le pilote de la carte mère, le son n'est décidément toujours pas présent, le problème ne vient ni des enceintes testées sur un autre ordinateur ni du jack. Je peux vous donner la configuration exacte est complète si vous en avez besoin j'ai SIW et EVEREST Ultimate Edition. Pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous en remercie d'avance.

(désolé irongege pour mon manque de civilité, je sais que ça n'excuse rien mais je suis complètement out ce soir ^^)

P.S : comment faire pour ne plus avoir à cocher "Recevoir les réponse par mail" à chaque fois ? J'aimerais bien que cela soit automatique

9 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Et merci ;-)
0
Powalicia Messages postés 58 Statut Membre 9

il y a : "je vous remercie d'avance" et quand au bonjour ca prouve bien que mon cerveau est OFF xD
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Où as-tu pris les drivers de ta Carte Mère et de la Carte Son ?
Site du constructeur ?

Quand tu va dans panneau de configuration et "périphériques" ... As tu un /!\ jaune devant une matériel ou périphériques ?

Il se peut aussi que le contrôleur audio de ta Carte Mère est rendu l'âme !

PS: Je pense que IronGege te remercie d'avoir mis des formules de politesse dans ton topic ... Se que tu n'avais sans doute pas fais avant ;)

Et oui ... Une question bien rédiger avec des formules de politesse (même toutes simple) amène plus de réponses ;)
0

pas de /!\ et je les ai effectivement pris sur packard bell, le constructeur. c'est un pc acheté monté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Depuis quand possède-tu se PC et depuis quand a tu se problème de son ?

Es-ce arriver subitement ou au redémarrage ? Après une Mise a Jour ou autre ?

Essai une restauration système a une date antérieur où le son étais présent !

Sous Garantie encore ?
0

sous winlsd donc aucune garantie possible et c'est arrivé subitement pendant une vidéo youtube
0
Utilisateur anonyme

Essai une restauration du système !
0

impossible elle est pas activable la proprio de l'ordi a pris une version pirate de windows mal patchée
0
Utilisateur anonyme

Dans se cas ,, je ne peut rien faire pour toi !

Procure toi un Système d'exploitation légal et formate ...
0