Probleme disque dur

Fermé
lemax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 5 août 2005 à 18:31
Louma Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 5 août 2005 à 19:21
bonjour, l'autre jour en voulant redemarrer mon PC il y a ce message a l'ecran de demarrage "primary hard disk fail", je peux ensuite appuyer sur F1 mais vu que ce disque contenait windows j'ai juste le message NTLDR manque, ctrl al del pour redemmarer, t donc plus moyen de demmarer normalement, j'installe donc windows sur un autre disque dur et je debranche le premier, mais je me retrouve alors avec un disque dur en moins ( il s'agit de l'IBM)que pourrais je faire pour recuperer mes données??? Merci
A voir également:

3 réponses

sa vient peut etre du secteur damorce de ton dd, dans ce k il fo reparer avec le cd dinstall winxp et la console de reparation.

sinon verifie les nappes, ou echange les ...

est ce que ton dd est repéré dans le bios ?
0
lemax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
5 août 2005 à 18:38
non il y a rien dans le bios, et les nappes vont apparament vu que j'ai interchangé avec l'autre et qu'il y a tjr le meme probleme ( alors que la 2éme nappe va forcement sinon je saurais pas faire aller le 2eme disque dur...
0
Louma Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 1
5 août 2005 à 19:21
T'on disk et HS, c'est fréquent sur les IBM
0