Convertir image & son analogique en numérique
robert
-
Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur -
Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un enregistrement sur une cassette 8mm (MP120 sony) que je veux transférer en numérique pour l'introduire dans un powerpoint. Est-ce possible? Si oui, comment le faire?
Merci à l'avance.
J'ai un enregistrement sur une cassette 8mm (MP120 sony) que je veux transférer en numérique pour l'introduire dans un powerpoint. Est-ce possible? Si oui, comment le faire?
Merci à l'avance.
A voir également:
- Convertir image & son analogique en numérique
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Image iso - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
4 réponses
Salut
Il y a un logiciel qui s 'appelle cd spin doctor qui fait ca tres bien
Si tu as Toast Titanium tu devrais l 'avoir car il est fourni avec.
Si tu as Toast Titanium tu devrais l 'avoir car il est fourni avec.
Il va te falloir un dispositif de conversion analogique/numérique. Tu trouveras ça chez (par exemple) Elgato. Ensuite, tu connectes ton magnétoscope et tu fais la conversion...
Sinon, pour des besoins vraiment ponctuels, tu peux passer par un service pro, mais ça revient vite cher.
Sinon, pour des besoins vraiment ponctuels, tu peux passer par un service pro, mais ça revient vite cher.
jebreen :
Il fait la conversion analogique/numérique de la vidéo ? Je le connaissais comme outil pour l'audio (on n'en manque pas) mais pas pour la vidéo...
Il fait la conversion analogique/numérique de la vidéo ? Je le connaissais comme outil pour l'audio (on n'en manque pas) mais pas pour la vidéo...
Salut
Pour être un peu plus precis car j ai saute des etapes.
D'abord lire ceci https://www.magunews.net
Ensuite vu que ce n 'est pas indiqué à la fin oouvrir imovie pour recuperer la video.
Enfin il y a de forte chances que le son ne marche pas sous cette methode. Utiiser spin doctor pour recuperer le son.
Pour être un peu plus precis car j ai saute des etapes.
D'abord lire ceci https://www.magunews.net
Ensuite vu que ce n 'est pas indiqué à la fin oouvrir imovie pour recuperer la video.
Enfin il y a de forte chances que le son ne marche pas sous cette methode. Utiiser spin doctor pour recuperer le son.