Clé usb non utilisable

Lyloub Messages postés 3 Statut Membre -  
cyrcool Messages postés 98 Statut Membre -

bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide .
Je viens d'acheter une clé usb 4Go et j'ai mis un film dessus , si je la branche sur mon ordi je peux voir le film par contre je ne peux pas le lire ni sur ma wii , ni sur mon lecteur dvd portable , ni sur mon décodeur sfr . Donnez moi une solution simple car je suis nulle en informatique et je ne comprend pas trés bien les termes compliqués que j'ai lu sur certains forums . Merci beaucoup .
A voir également:

1 réponse

cyrcool Messages postés 98 Statut Membre 5

Bonsoir, il me semble que pour lire un film sur une clé, il faut un lecteur divx et on peut le lire sur l'ordi avec VLC par exemple qui est très bien. Un lecteur dvd normal ne suffira pas.
0
Lyloub Messages postés 3 Statut Membre

Tout d'abord merci et entre temps on m'a dit que les lecteurs de nos jous ne pouvaient lire que les clés usb de 2 Go maxi ! Gggrrrrrrrrr vive le progrés !!!
0

De rien mais je sais pas qui t'as dit ça mais c'est faux. J'ai un lecteur divx avec prise usb, je branche ma clé de 8Go dessus et ça fonctionne. Mais pour les films, au bout de 2h, il se coupe, je sais pas pourquoi^^.
0
Lyloub Messages postés 3 Statut Membre

c'est bizarre j'avoue !
0

Si c'est résolu, affiche le comme résolu. Bonne continuation sur commentcamarche.net !
0