Flèche raccourci

Philippe K -  
 Utilisateur anonyme -
comment virer les flèches sur les raccourcis du bureau sous windows xp. merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

non tu n'as pas besoin d'un programme, une simple recherche sur le net t'aurais donnée ceci comme reponse :

----> http://www.informatruc.com/supp_fleches.php

N'oublie pas, Google est ton ami!

1
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

bonjour,

utiliser un programme comme tweakUI
un petit log à la fois pratique et didactique

version française ici:
http://www.newdimension-fr.net/download/30.html

-> l'option "raccourcis" se trouve dans le menu "explorateur"
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

pour sûr, utiliser une interface logicielle, ça fait nettement moins pro ! Mais le tripatouillage du registre par des mains inexpertes est cause de bien de plantouilles et de névroses chez nos amis le ordis.
0
Savoye

Bonjour,

Tout le monde à raison, au moins avec deux réponses de ce style chacun prend la solution qui lui convient en fonction de ses connaissances, d'où la nécessité de tel forum, face à un problème il y parfois de multiples solutions, il est bon d'en avoir un aperçu.

Bon week end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est bien vrai, je m'incline mais j'avoiue avoir fait cette manipulation à l'epoque sans m'y connaitre reellement (ce n'est pas une manip trop compliquée), cependant l'idée de tweak etait interessante, surtout qu'il permet une multitude d'option.

Bien a vous, Croockieman
0

Il est vrai que cette petite astuce bien innocente est une bonne façon d'appréhender le registre sans se faire mordre ; mais j'ai vu par ailleurs trop de conseils "avisés" transformer de petits soucis en champignons atomiques. Avant de faire mumuse avec le registre : tjs savoir ce que l'on fait, et sauvegarder la clé que l'on bidouille. Les manips logicielles ont l'avantage de la rétroaction.

bon weed-end
0
Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord Xden, Bon week-end.
0