Mon PC HP ne démarre plus
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon PC HP ne démarre plus, j'appuie sur le bouton pour démarrer, mais rien se passe mais quand je réussi, je peux accéder au BIOS et au démarrage avancée, mais après le démarrage, quand je vois le bureau, le PC s'éteint.
La dernière fois que j'ai pu y accéder normalement, il y avait Windows qui démarrait et il y avait marquer : Windows vérifie le disque dur (D:)
Après, je voyais le bureau, une minute plus tard, le PC s'éteint.
J'ai vérifié l'alimentation, elle est bien connectée. Aidez-moi, s'il vous plait, j'utilise le PC portable en ce moment. Le PC qui marche pas a Windows XP Service Pack 3, une Nvidia GeForce 7300 qui marche et 1,99 Go de RAM.
Merci de votre aide.
mon PC HP ne démarre plus, j'appuie sur le bouton pour démarrer, mais rien se passe mais quand je réussi, je peux accéder au BIOS et au démarrage avancée, mais après le démarrage, quand je vois le bureau, le PC s'éteint.
La dernière fois que j'ai pu y accéder normalement, il y avait Windows qui démarrait et il y avait marquer : Windows vérifie le disque dur (D:)
Après, je voyais le bureau, une minute plus tard, le PC s'éteint.
J'ai vérifié l'alimentation, elle est bien connectée. Aidez-moi, s'il vous plait, j'utilise le PC portable en ce moment. Le PC qui marche pas a Windows XP Service Pack 3, une Nvidia GeForce 7300 qui marche et 1,99 Go de RAM.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon PC HP ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonjour
Quand tu dis que rien ne se passe au démarrage, il faudrait préciser si des voyants sont allumés et si oui, lesquels.
Est-ce que tu entends tourner le ventilateur ou est-ce que tu sens l'air sortir par l'évacuation du refroidissement ?
C'est normal que Windows lance une vérification du disque après un arrêt brutal.
Quand tu dis que rien ne se passe au démarrage, il faudrait préciser si des voyants sont allumés et si oui, lesquels.
Est-ce que tu entends tourner le ventilateur ou est-ce que tu sens l'air sortir par l'évacuation du refroidissement ?
C'est normal que Windows lance une vérification du disque après un arrêt brutal.
Bonjour,
maintenant le PC démarre, sinon, il y avait a coté de l'alimentation, le voyant était vert, donc bon.
Sinon, maintenant, parfois j'ai un blue screen avec le code d'erreur 0x0000008E.
Je crois que la RAM est la cause, car souvent, dans le system tray, il y a une icône d'erreur avec : "Windows a augmenter la taille de votre fichier fichier de pagination".
maintenant le PC démarre, sinon, il y avait a coté de l'alimentation, le voyant était vert, donc bon.
Sinon, maintenant, parfois j'ai un blue screen avec le code d'erreur 0x0000008E.
Je crois que la RAM est la cause, car souvent, dans le system tray, il y a une icône d'erreur avec : "Windows a augmenter la taille de votre fichier fichier de pagination".
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=vMe&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=0x0000008E&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
regardes ci dessus.
j en ai ouvert un au hazard de message, et mis en résolu/
la ram.
interverties les barrettes.
demontes une barrette de ram et testes.
puis tu fais l invers.
un lever de doute.
essaies cette recherche sur google:
Windows a augmenter la taille de votre fichier fichier de pagination
regardes ci dessus.
j en ai ouvert un au hazard de message, et mis en résolu/
la ram.
interverties les barrettes.
demontes une barrette de ram et testes.
puis tu fais l invers.
un lever de doute.
essaies cette recherche sur google:
Windows a augmenter la taille de votre fichier fichier de pagination
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est désespérant, mon PC demande a réactiver Windows (? Pourtant, c'est version officiel) mais au moment ou il m'affiche la fenêtre pour le faire, crash.
Et c'est dans 3 jours, sinon, je sais pas ce qui se passe, mais quelque chose.
Que veux dire interverties ? J'ai chercher dans le dico, c'est inverser, non ?
Et c'est dans 3 jours, sinon, je sais pas ce qui se passe, mais quelque chose.
Que veux dire interverties ? J'ai chercher dans le dico, c'est inverser, non ?
En faite, la je copie les données du disque dur au cas ou.
Aussi, le PC est vieux (5 ans) donc je crois que je vais qu'au même peut-être le changer.
Aussi, le PC est vieux (5 ans) donc je crois que je vais qu'au même peut-être le changer.