Connection PS3->Ecran LCD
roufman38
Messages postés
50
Statut
Membre
-
roufman38 Messages postés 50 Statut Membre -
roufman38 Messages postés 50 Statut Membre -
Hello à tous,
J'ai un soucis pour raccorder ma PS3 à mon LG w2253v-pf en HDMI.
J'ai d'abord branché la PS3 à l'écran en HDMI, puis à une TV classique en Peritel. Lorsque j'allume la PS3, la télé péritel me dit que la PS3 a détecté une liaison HDMI et me demande si je veux l'activer. Je dis oui, et je clique ensuite ensuite sur le bouton tactile Source de l'écran pour changer l'entrée. Mais là, rien, quand j'appuie, j'ai un écran noir pdt 2s puis ca revient sur l'entrée DSUB.
J'aurais bien besoin de conseils pour résoudre ce problème! Merci d'avance!
a+
J'ai un soucis pour raccorder ma PS3 à mon LG w2253v-pf en HDMI.
J'ai d'abord branché la PS3 à l'écran en HDMI, puis à une TV classique en Peritel. Lorsque j'allume la PS3, la télé péritel me dit que la PS3 a détecté une liaison HDMI et me demande si je veux l'activer. Je dis oui, et je clique ensuite ensuite sur le bouton tactile Source de l'écran pour changer l'entrée. Mais là, rien, quand j'appuie, j'ai un écran noir pdt 2s puis ca revient sur l'entrée DSUB.
J'aurais bien besoin de conseils pour résoudre ce problème! Merci d'avance!
a+
A voir également:
- Connection PS3->Ecran LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gmail connection - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Je viens de tenter ca aussi. J'ai éteins la PS3, débranché le péritel et réallumé. Mais toujours rien...
Ce n'est pas la PS3. J'ai testé la liaison HDMI sur une télé HD classique et il n'yavait pas de soucis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc le problème vient de l'écran! Il fallait le dire plus tôt... le port HDMI du téléviseur est défectueux, à moins que la PS3 ne délivre un signal incompatible...
Ca y est j'ai du neuf concernant mon soucis. J'ai finalement réussi à jouer à la ps3 sur mon lg w2253 en hdmi! Ouf...
Par contre pour ca j'ai du débrancher le cable DSUB de mon PC. En gros, quand je veux jouer à la PS3, je dois débrancher le cable DSUB, et le rebrancher quand je veux mon PC.
N'y a-t-il donc pas une manip à faire sur l'écran pour switcher entre les deux sources? Pour rappel, l'appui sur le bouton Source ne donne rien de concluant (écran noir qq secondes, puis retour sur le DSUB).
Par contre pour ca j'ai du débrancher le cable DSUB de mon PC. En gros, quand je veux jouer à la PS3, je dois débrancher le cable DSUB, et le rebrancher quand je veux mon PC.
N'y a-t-il donc pas une manip à faire sur l'écran pour switcher entre les deux sources? Pour rappel, l'appui sur le bouton Source ne donne rien de concluant (écran noir qq secondes, puis retour sur le DSUB).