Config PC GAMER help
ekiix
Messages postés
56
Statut
Membre
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Salut,
Je voulait juste savoir si cette config est adapter et si elle est correcte pour des jeux comme COD: MW ou C&C : TW
Processeur : Intel core 2 duo E8400
Nvidia GeForce 9800 GT 512 Mo GDDR3
Carte mere Asus P5P43TD
RAM Kingston KVR1333D3N9K2/2G 2GO DDR3
TOTAL :330 €
Je possede deja l'alim et le boitier
Pouvez vous me dire si ses composant vont ensemble et si ses du bon pour les jeux ci dessus .
Merci
Je voulait juste savoir si cette config est adapter et si elle est correcte pour des jeux comme COD: MW ou C&C : TW
Processeur : Intel core 2 duo E8400
Nvidia GeForce 9800 GT 512 Mo GDDR3
Carte mere Asus P5P43TD
RAM Kingston KVR1333D3N9K2/2G 2GO DDR3
TOTAL :330 €
Je possede deja l'alim et le boitier
Pouvez vous me dire si ses composant vont ensemble et si ses du bon pour les jeux ci dessus .
Merci
A voir également:
- Config PC GAMER help
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
franchement tu veux prendre un socket en fin de vie donc niveau évolution c'est limite.
perso je te conseillerais de partir soit sur du socket 1156 chez Intel ou alors sur du AM3 chez AMD
perso je te conseillerais de partir soit sur du socket 1156 chez Intel ou alors sur du AM3 chez AMD
j'ai le meme processeur que toi ,la meme carte mere et le meme nombre de barrete memoir j'ai juste un carte graphique moins puissante que toi et je fai tourner les jeu en full
merci de ta reponse Jerem.
je pense que cette une tres bonne config, cod mw et c&c tourneront sans problème !
je pense que cette une tres bonne config, cod mw et c&c tourneront sans problème !
Salut,
Je serais plutôt du même avis que yoan26 !
Mais si tu compte quand même rester sur ce socket c'est ton choix ... Tu dit possédé déjà l'alimentation ... Peut tu donner la marque et la puissance s'il te plait ?
Je serais plutôt du même avis que yoan26 !
Mais si tu compte quand même rester sur ce socket c'est ton choix ... Tu dit possédé déjà l'alimentation ... Peut tu donner la marque et la puissance s'il te plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hahah socket limiter tu dit ?
Je trouve que le socket est vraiment très très bien. Il fait tourner cod mw et C&C comme je le voulait, que demander de plus ;p !
Sinon pour l'alim, celle que j'avais je ne les plus hélas, mais quel alimentation pour la config du dessus me conseilleriez vous ?
Merci.
PS: une 500 w suffit nn ?
Je trouve que le socket est vraiment très très bien. Il fait tourner cod mw et C&C comme je le voulait, que demander de plus ;p !
Sinon pour l'alim, celle que j'avais je ne les plus hélas, mais quel alimentation pour la config du dessus me conseilleriez vous ?
Merci.
PS: une 500 w suffit nn ?
Lu,
Ouai un 500W suffit pour ta config. Mais sache que ce n'est pas le socket qui fait tourner tes jeux ;)
Les 775 (core2Duo) sont en fin de vie. Ils vont disparaitre d'ici peu. Prendre une architecture basé sur un socket 1156 te permettrais d'avoir une configuration plus pérenne est accessible à l'upgrade quand ton proco sera dépassé. Cela dis monter une architecture autour d'un socket 1156 n'a pas le même cout ;). Tout est problème de compromis!
Ouai un 500W suffit pour ta config. Mais sache que ce n'est pas le socket qui fait tourner tes jeux ;)
Les 775 (core2Duo) sont en fin de vie. Ils vont disparaitre d'ici peu. Prendre une architecture basé sur un socket 1156 te permettrais d'avoir une configuration plus pérenne est accessible à l'upgrade quand ton proco sera dépassé. Cela dis monter une architecture autour d'un socket 1156 n'a pas le même cout ;). Tout est problème de compromis!