Où sont les fichiers executables

Fermé
CLAUDIA - 28 mars 2010 à 12:11
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 28 mars 2010 à 12:19
Bonjour, voilà j'ai deux ordinateurs chez moi et j'en ai un que j'ai dû reformater complètement et donc j'ai perdu notamment la "suite office et pinnacle" "j'ai pas de cd" et comme je l'ai sur mon autre ordi, je souhaitais pouvoir les copier avec ma clé usb et les remettrent sur l'autre ordi mais une fois sur mon autre ordi aprés les avoirs remis, cela ne fonctionne pas et quands j'essaye de les ouvrirs, cela ne fait rien et donc je pense que mes fichiers ne sont pas les bons ou peut-être un autre problème ???. On m'à parlé de "fichiers executables" ??? Où sont-ils sur mon ordi ???. Est-ce cela le problème où autre chose ?.
Qui pourrait m'aider s'il-vous-plait ???. Merci beaucoup d'avance.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
en fait , je pense , que tu ne " lis " les travaux effectués par ton logiciel et que pour pouvoir installer ton logiciel il va falloir contacté le constructeur du programme afin de pouvoir " transférer " ton programme sur un autre ordinateur ( chaque système a ses " empreintes personnelles " et il y a de fortes chances que ton logiciel ne soit conçu que pour un poste
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
28 mars 2010 à 12:19
Salut !
Quand on installe Office ou un autre logiciel, celui ci copie les fichiers du logiciel un peu partout sur le disque dur.

Copier le dossier de /program Files/ ne suffit pas. Il faut effectivement avoir le CD...

Pour Office, je peux bien te proposer d'installer Open Office à la place, elle est gratuite et remplace tout à fait Microsoft Office.
0