Mais quel portable ??
Jemyperd
-
SEN0RiTAxALiSS0N Messages postés 106 Statut Membre -
SEN0RiTAxALiSS0N Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour j'aimerais une réponse assez vite.... j'aimerais avoir un portable tactile mais avec tout ces avis : c'est nul, il bug et tout, j'aimerais votre avis =) .... J'aimerais un portable qui ne ressemble pas forcement a l'iphone, mais qui est a peu près pareil. Je m'explique :
J'aimerais un portable :
- qui ne bug pas trop ( surtout pour l'écran tactile.... )
- qui soit multitouch,
- que se ne soit pas un windows mobile ( vous pouvez m'en proposer quand meme !!! )
- il peut avoir un clavier azerty, a vrai dire sa m'est égal, mais si vous en voyez qui correspondent a mes recherche, n'hésitez pas a m'en faire part !
Je pense que j'ai a peu près fait le tour, a oui ! J'avais vu que les LG bugué beaucoup et que les samsung avait une batterie courte durée ! Est-ce que c'est dire sont vrai ? Enfin le principal c'est d'abord mon portable. J'avais vu le Nokia n97 mini blanc, qui me plaisait, il n'y avait que des bonnes critiques et je suis tombé sur un site de consommateurs qui disait qu'il bugué beaucoup et qu'il n'était pas multitouch, alors sa ma fait changer d'avis.... bon bref des que vous avez des réponses, svp, n'hésitez pas a me répondre, merci d'avance =)
J'aimerais un portable :
- qui ne bug pas trop ( surtout pour l'écran tactile.... )
- qui soit multitouch,
- que se ne soit pas un windows mobile ( vous pouvez m'en proposer quand meme !!! )
- il peut avoir un clavier azerty, a vrai dire sa m'est égal, mais si vous en voyez qui correspondent a mes recherche, n'hésitez pas a m'en faire part !
Je pense que j'ai a peu près fait le tour, a oui ! J'avais vu que les LG bugué beaucoup et que les samsung avait une batterie courte durée ! Est-ce que c'est dire sont vrai ? Enfin le principal c'est d'abord mon portable. J'avais vu le Nokia n97 mini blanc, qui me plaisait, il n'y avait que des bonnes critiques et je suis tombé sur un site de consommateurs qui disait qu'il bugué beaucoup et qu'il n'était pas multitouch, alors sa ma fait changer d'avis.... bon bref des que vous avez des réponses, svp, n'hésitez pas a me répondre, merci d'avance =)
A voir également:
- Mais quel portable ??
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
SAMSUNG PLAYER STAR :) il beugue JAMAIS, il est trop bien :P
Jemyperd
mercii
Jemyperd
est-ce qu'il est multitouch ? mais au pire sa m'est égal c'est vrai qu'il est bien, et l'autonomie, la batterie tient longtemps ?
SEN0RiTAxALiSS0N
Messages postés
106
Statut
Membre
8
Oui il tient lontemps t'inquiète :)
Jemyperd
ok merci j'ai vu sur des avis que sa bugué a mort l'écran tactile, que pour les droitiers le bouton de dévérouillage etait mal placé et qu'on dévérouillé sans faire expres puis aussi aue des qu'on touché a peine une touche quand il est dans notre poche sa a ppelé des gens alors qu'on voulai spas
SEN0RiTAxALiSS0N
Messages postés
106
Statut
Membre
8
Mdr il bugue pas du tout tu sais par rapport au Samsung Player One lui il bug tous le temps . Et tu sais moi j'ai jamais eu de problème pour le bouton déverrouiller :)
moi franchement je serais toi je regarderais pour un samsung.
regarde ici
regarde ici
coucou, pour les samsung, c'est les plus beau, bonnes critiques des fabriquants mais par contre, ceux des consommateurs..... hum hum. Toi t'en a eu des samsung ? Tu me conseilles lequel ? Un multitouch qui bug pas, pas de bug de l'écran tactile, écran assez grand..... enfin bref, j'espere que je finirais par trouver....