Windows Xp:redémarrage à la fermeture.
J-C
Messages postés
42
Statut
Membre
-
blitz -
blitz -
Lorsque j'éteins Windows Xp par Demarrage/Eteindre, il se ferme, puis se rénicie tout seul. Je dois l'éteindre avec le bouton principal en le laissant appuyé quelques secondes.
Je suis en réseau routeur, sous XP familial.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
Je suis en réseau routeur, sous XP familial.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Windows Xp:redémarrage à la fermeture.
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut,
Clic droit sur Poste de travail/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres/Défaillance du système --> Décoches la case Redémarrer automatiquement.
Ton ordinateur et tes pilotes sont-ils à jour ?
depuis quand ton problème est-il apparu, quel événement s'est passé avant l'apparition de celui-ci (téléchargement venant d'internet, installation d'un logiciel, nettoyage du registre, virus, etc..)
As tu essayé de faire une restauration système antérieure à l'apparition du problème ?
Clic droit sur Poste de travail/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres/Défaillance du système --> Décoches la case Redémarrer automatiquement.
Ton ordinateur et tes pilotes sont-ils à jour ?
depuis quand ton problème est-il apparu, quel événement s'est passé avant l'apparition de celui-ci (téléchargement venant d'internet, installation d'un logiciel, nettoyage du registre, virus, etc..)
As tu essayé de faire une restauration système antérieure à l'apparition du problème ?