Tâche transparente sur l'écran

Khalid -  
 bond007 -
Bonjour,

J'ai un pc portable Sony sous Windows 7 je l'utilise depuis que je l'ai acheté le mois d'octobre 2009 , et hier je l'ai allumé et je vois une tâche transparente sous fome plus au moins d'une carte (carte d'europe par ex), en bas à gauche de mon écran, cette tâche transparente vérticalement ne touche pas les coins (les côtés) de l'ecran ni vers le bas ni vers la gauche et elle ne monte pas jusque haut, elle monte jusque la moitié d'ecran et horizontallement se termine avant la moitié d'ecran, et aussi quand l'ecran est eteind on ne vois rien, mais seulement à partir du moment ou le pc affiche la page de bienvenue. Ce problème peut être causé par quoi? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

bonjour , je pense que cela vient de ta dalle (ecran) qui aurai pris un choc ou alors ta carte graphique qui a surchauffé mais ca m ettonerai .
toujours ton pc est encore sous garantie ? je te conseille de le ramener car dans tous les cas c est un probleme materiel .
bonne journée
0
khalid

Merci beaucoup pour la repons.
0
bond007

j'ai le meme probleme sur mon pc compaq presario c700 une tache transparete noir qui a envai mon ecran rete just une ptite place ou on voit l'ecra clair

j'ai tenter d'ouvrir mon ecra mais j'ai po reussi ,en croyant perdre de temps pr rien ou casser quelque chose
0