Choix pc gamers à fond 700€

seif14 -  
 seif14 -
Bonjour,
Voilà, la grande partie de ma question est dans le titre. Je voulais connaitre des pc portables pour 700 € et qui peuvent prendre des jeux très mangeur.
Merci à tous ceux qui répondront et au revoir.
A voir également:

11 réponses

Jérémy

Salut,
C'est un peu plus chère, pour 800€, je recommande le HP Pavillon Elite.
C'est un vrai gamer. Après, tu peux monter ton PC toi-même
0
seif14

G oublié de dire que c'était un portable ( déso)
0
Jérémy

Bah alors il y a les Toshiba Satellite qui sont bien mais en portable le pb c'est que tu ne peux pas le Upgrader
0
seif14

Et à part sa ( j'aime pas le trop le style), les samsung ils sont pas bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jérémy

La plupart des ordis qui tournent bien font plus de 4Go de RAM, sinon, les Samsung m'ont l'air pas mal
0
seif14

D'accord, et un petit exemple qui me passe par la tête si on met un jeu qui "nécessite" 3 Ghz et que l'on sur son aordi 2.13 Ghz, il marche quand même ?
0
Jérémy

Le jeu fonctionnera mais il ramerra un peu, surtout sur un portable
0
seif14

Ah, merde, je comptais jouer dessus, et il y a de gros pc portable alors ( pas au dessus de 1000€ pour gamers ?
0
Jérémy

Oui bien sûr, il suffit de chercher
0
seif14

Hein, je vé voir
0
seif14

Et si par hasard ( je me sens tenter), je voulais m'acheter une tour et tous le reste, vaut-il mieux acheter un alienware pour 1100€ ( au minimum) ou un HP Pavilion Elite HPE 110fr (WE184AA) pour 799€ ( uniquement la tour) pour le prix extraordinaire( je dis ce mots parce qu'il est moin cher qu'alienware mais je pense plus performant) de 799€ ( ou 800 €) Merci de me réponre et au revoir.
0