Windows vista(probleme)
nora7542
Messages postés
81
Statut
Membre
-
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
SLT,mon beau-fils a choper un virus allant sur un site qu'il voulait enregistrer il n'a pas eu le tempt de telecharger ,que son ordi est rester bloquer sur l'image,puis + rien,son anti virus c'est barrer, il n'a + rien on ne vois que sa fleche de la souris,qui pourais m'aider que je puisse lui transmettre une solution MERCI a VOUS
A voir également:
- Windows vista(probleme)
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Premièrement on redémarre son PC et on voit ce qui se passe!
Encore bloqué on redémarre en mode sans échec. Avec Vista si l'OS à été mal fermé, Vista le proposera au démarrage. Sinon tapoter sur la touche F8 au démarrage jusqu'à la fenêtre d'invit. Si l'antivirus est open faire un scan avec.
Sinon maintenir appuyer la touche Windows du clavier et apuyer une fois sur R. Taper la ligne de commande msconfig, aller dans l'onglet démarrage et désactiver tout. Redémarrer le PC
Si le problème persiste il ya avira rescue. Il faut télécharger l'image iso ici
https://www.avira.com/en/free-antivirus-windows et la graver sur un cdrom.
redémarrer le pc en boottant sur le cdrom et scanné le PC.
Encore bloqué on redémarre en mode sans échec. Avec Vista si l'OS à été mal fermé, Vista le proposera au démarrage. Sinon tapoter sur la touche F8 au démarrage jusqu'à la fenêtre d'invit. Si l'antivirus est open faire un scan avec.
Sinon maintenir appuyer la touche Windows du clavier et apuyer une fois sur R. Taper la ligne de commande msconfig, aller dans l'onglet démarrage et désactiver tout. Redémarrer le PC
Si le problème persiste il ya avira rescue. Il faut télécharger l'image iso ici
https://www.avira.com/en/free-antivirus-windows et la graver sur un cdrom.
redémarrer le pc en boottant sur le cdrom et scanné le PC.