Pc rame [Vista]
vivik-kun
Messages postés
59
Statut
Membre
-
vivik-kun Messages postés 59 Statut Membre -
vivik-kun Messages postés 59 Statut Membre -
Tout est dans le titre. Il a déjà été traité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16928621-mon-pc-rame-vista?page=3#42 . Mais pas jusqu'au bout. Je penses que le problème est dans le Gestionnaire des tâches: plus de 50%.
J'ai essayer la Vérification des erreurs: Ordinateur > Propriétés > Outils > Vérifier maintenant > Je coches les cases > Démarrer > Et la vérification ne se produit pas car elle prétend dire que j'utilise Windows > Elle me propose de Planifier la vérification. Mais une fois que je choisis de planifier , rien ne se passe. Je voudrais savoir, comment exécuter la vérification.
J'ai essayer la Vérification des erreurs: Ordinateur > Propriétés > Outils > Vérifier maintenant > Je coches les cases > Démarrer > Et la vérification ne se produit pas car elle prétend dire que j'utilise Windows > Elle me propose de Planifier la vérification. Mais une fois que je choisis de planifier , rien ne se passe. Je voudrais savoir, comment exécuter la vérification.
A voir également:
- Pc rame [Vista]
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba à peu près tout est lent à se charger. Je le remarque surtout quand j'ouvre une pages ou onglets.
alors pour cela : tu nettoies ton pc ? :D
as-tu allégé le démarrage ?
as-tu tools bar d'installé ? >.<
as-tu allégé le démarrage ?
as-tu tools bar d'installé ? >.<
Je nettoies mon pc régulièrement. J'ai bien allégé le démarrage. Qu'est-ce qu'est tools bar ?
J'ai aussi des sortes de bugs avec le naviguateur Opera: Certaines pages bloques à certains moments et OperaTurbo me ne fonctionne pas car il a un problèmes de connexion.
J'ai aussi des sortes de bugs avec le naviguateur Opera: Certaines pages bloques à certains moments et OperaTurbo me ne fonctionne pas car il a un problèmes de connexion.