Prob avec écran
kesapetefer
-
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre -
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre -
lorsque mon pc est allumer, au bout d'un moment (plus ou moins long), mon ecran ce réduit (pas physiquement :-) ), il fait comme si il me changait la résolution sauf qu'il n'en est rien, mais j'ai une bande noire de chaque coté de mon ecran, et c'est pas terrible !
si vous savez de quoi cela peut venir, et/ou comment y remedier merci d'avance
ps : ma config(p4 1.8ghz, 512mo de ddr 2700, geforce 4 ti4200, et un ecran sans marque)
si vous savez de quoi cela peut venir, et/ou comment y remedier merci d'avance
ps : ma config(p4 1.8ghz, 512mo de ddr 2700, geforce 4 ti4200, et un ecran sans marque)
A voir également:
- Prob avec écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Si cela provient de l'écran lui-même, probable que le balayage hirizontal soit défaillant. Tu peux toujours corriger le prob via les réglages de l'écran mais si il le refait faudra opérer :) (c'est généralement commandé par un transistor de puissance).
Sinan pour être sûre que ce soit lui, brancher l'écran sur un autre PC si possible :)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Sinan pour être sûre que ce soit lui, brancher l'écran sur un autre PC si possible :)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
salut kesapetefer,et tous,
j'ai connu un virus il y a tres longtemps qui travaillait sur l'overscan
je pense que c'est le nom du phénomene que tu décris.
c'était : ow38,pour mcafee ou dillinger virus des années 90 publier dans les revues informatiques de l'époques(folle)
fais un scan en "live" c'est plus sur pour norton c'est la:
http://security2.norton.com/ssc/home.asp?j=1&langid=fr&venid=sym&plfid=20&pkj=YOZZCVGZBZTVOGXFSTZ
mais les autres vont surement te filer d'autres liens .
interessant et test
a+jp
j'ai connu un virus il y a tres longtemps qui travaillait sur l'overscan
je pense que c'est le nom du phénomene que tu décris.
c'était : ow38,pour mcafee ou dillinger virus des années 90 publier dans les revues informatiques de l'époques(folle)
fais un scan en "live" c'est plus sur pour norton c'est la:
http://security2.norton.com/ssc/home.asp?j=1&langid=fr&venid=sym&plfid=20&pkj=YOZZCVGZBZTVOGXFSTZ
mais les autres vont surement te filer d'autres liens .
interessant et test
a+jp