Au Secours l'écran se fige

petronile -  
 petronile -
Bonjour !

voilà mon problème : depuis quelques temps mon clavier et la souris se figent regulièrement.
Puis tout se remet en route pendant quelques minutes et cela recommence.
j'ai reformaté le disque mais c'est toujours la meme chose.
Comme je n'y connais rien si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se passe ou d'ou cela peut venir ou tout autre chose...... je suis preneuse. Répondez à un nulle en informatique s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!
merci par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut!!!!
est ce que tes pilotes n aurait pas subi un coup???ton clavier et souris sont sur des ports USB????

ciao
0
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Bonjour,

je crains que ce soit ton disque dur qui soit entrain de te dire aurevoir, bye. Conseil: achète toi un autre DD et fait une sauvégarde.
Eh! avant de le faire fait un scan antivirus et antispyware ou malwares ce que tu voudras mais fait le d'abord pour être sûr que tu n'as aucun être (logique) malin dans ta bécane.
Mon langage est un peu bizzare, mais il ya des jours comme ça j'espère tout dez même que tu as compris ce que je voulais dire.

@+
0
petronile

merci pour ta réponse et elle est un peu dur, snif. t'es sur qu'il faut que j'en prenne un autre ? c'est vieux deux ans ?

bises
0
petronile

salut
et bien j'ai essayé 3 clavier different et trois souris ! et bien c'est pareil ! donc j'en ai deduit que c'etait pas ca !

merci de m'avoir repondu et si tu as d'autre idée !
bises
0