Téléchargement qui s'arrêtent
Arthur_du_92
Messages postés
149
Statut
Membre
-
aubine10 Messages postés 322 Statut Membre -
aubine10 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour !
Voici mon problème:
Quand je télécharge de gros fichiers (500Mo ou plus) le téléchargement s'arrête toujours à peut près à 25%, et lorsque je veux le relancer, le téléchargement et indiqué comme complété et j'obtient une archive incomplete et inutilisable...
Avez vous la solution à ce problème?
Merci d'avance :)
Voici mon problème:
Quand je télécharge de gros fichiers (500Mo ou plus) le téléchargement s'arrête toujours à peut près à 25%, et lorsque je veux le relancer, le téléchargement et indiqué comme complété et j'obtient une archive incomplete et inutilisable...
Avez vous la solution à ce problème?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Téléchargement qui s'arrêtent
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on se calme déja pour les démo le site du jeux doit le faire ou tu tape le nom de ton jeux sur google et tu met téléchargement a la fin pour que ton téléchargement ce boost tu prend la derniére version firfox
J'ai rien compris du début de ton message...
Et puis j'ai déjà la dernière version de firefox et ça marche pas.
Et puis j'ai déjà la dernière version de firefox et ça marche pas.
aprés un moment de réfléxion j'ai trouvé Bon. Fais un scan avec Spybot, Ad-aware et Bitdefender (en ligne et sy tu i arrive répare tout ce qui détécte
Une fois ça terminé, si le problème persiste, fais un scan avec HiJackThis et poste le log ici.
Une fois ça terminé, si le problème persiste, fais un scan avec HiJackThis et poste le log ici.