Téléchargement qui s'arrêtent
Arthur_du_92
Messages postés
149
Statut
Membre
-
aubine10 Messages postés 322 Statut Membre -
aubine10 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour !
Voici mon problème:
Quand je télécharge de gros fichiers (500Mo ou plus) le téléchargement s'arrête toujours à peut près à 25%, et lorsque je veux le relancer, le téléchargement et indiqué comme complété et j'obtient une archive incomplete et inutilisable...
Avez vous la solution à ce problème?
Merci d'avance :)
Voici mon problème:
Quand je télécharge de gros fichiers (500Mo ou plus) le téléchargement s'arrête toujours à peut près à 25%, et lorsque je veux le relancer, le téléchargement et indiqué comme complété et j'obtient une archive incomplete et inutilisable...
Avez vous la solution à ce problème?
Merci d'avance :)
17 réponses
-
-
J'ai essayé safari, firefox, et Orbit (un utilitaire de téléchargement) mais rien n'y fait <= S
-
-
tu ve télécharger quoi comme fichier exactement music film série jeux vidéo
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Surtout des jeux vidéos (démos de jeu qui prennent beaucoup de place en général...)
-
-
-
-
-
Mais pourquoi tu t'acharne à essayer de faire croire que tu as la solution??
-
on se calme déja pour les démo le site du jeux doit le faire ou tu tape le nom de ton jeux sur google et tu met téléchargement a la fin pour que ton téléchargement ce boost tu prend la derniére version firfox
-
J'ai rien compris du début de ton message...
Et puis j'ai déjà la dernière version de firefox et ça marche pas. -
bé moi ci o pire tu va sur le site officiel de ton jeux et doit y avoir la démo
-
Puisque je te di qu'aucun téléchargement ne marche !!!
-
aprés un moment de réfléxion j'ai trouvé Bon. Fais un scan avec Spybot, Ad-aware et Bitdefender (en ligne et sy tu i arrive répare tout ce qui détécte
Une fois ça terminé, si le problème persiste, fais un scan avec HiJackThis et poste le log ici. -
Bon allé c'est bon, si c'est pour dire des bétises comme ça ça sert rien !!
-
j'essaye de taider mais bon ya que ca a faire mon pére et informaticien il ma dit que c'est bon