Quelles mises à jour pour XP?
TrojanKillerNewby
Messages postés
51
Statut
Membre
-
TrojanKillerNewby Messages postés 51 Statut Membre -
TrojanKillerNewby Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je viens de formater mon ordinateur et j'ai donc la grande joie de pouvoir choisir ce que je veux faire dessus...
Comme je l'ai lu ici et ailleurs, le SP2 n'a pas l'air au point, et je voudrais juste faire les mise à jour pour XP qui sont absolument nécessaires. Etant donné qu'ils nomment toutes leurs mises à jour "de sécurité", j'aimerais savoir si on peut les différencier et si certaines sont plus impératives que d'autres.
Merci !
Je viens de formater mon ordinateur et j'ai donc la grande joie de pouvoir choisir ce que je veux faire dessus...
Comme je l'ai lu ici et ailleurs, le SP2 n'a pas l'air au point, et je voudrais juste faire les mise à jour pour XP qui sont absolument nécessaires. Etant donné qu'ils nomment toutes leurs mises à jour "de sécurité", j'aimerais savoir si on peut les différencier et si certaines sont plus impératives que d'autres.
Merci !
A voir également:
- Quelles mises à jour pour XP?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Bonsoir,
contrairement à ce que disent certaines personnes (qui n'ont généralement pas le matériel suffisant) la version SP2 de windows xp est la plus performante et ne pose aucun problème quand elle esyt installée correctement.
Que ce soit en version "Pro" ou en version "Familial", si tu as un minimum de 512 MB de ram et u n CPU suffisant, tu peux, sans problèmes installer la version SP2.
Bien évidemment tu disposes d'une licence pour que ton XP soit activé, en automatique si version pro ou manuellement si version family.
Depuis la semaine dernière la version en cours de windows update impose en effet de télécharger et installer un programme qui vérifie l'authentificté de la clef utilisée et en cas de "mauvaise clef" les mises à jour sont bloquées (bien qu'il semble déja exister une méthode pour éviter cette vérification).
Bien à toi
Cochise
contrairement à ce que disent certaines personnes (qui n'ont généralement pas le matériel suffisant) la version SP2 de windows xp est la plus performante et ne pose aucun problème quand elle esyt installée correctement.
Que ce soit en version "Pro" ou en version "Familial", si tu as un minimum de 512 MB de ram et u n CPU suffisant, tu peux, sans problèmes installer la version SP2.
Bien évidemment tu disposes d'une licence pour que ton XP soit activé, en automatique si version pro ou manuellement si version family.
Depuis la semaine dernière la version en cours de windows update impose en effet de télécharger et installer un programme qui vérifie l'authentificté de la clef utilisée et en cas de "mauvaise clef" les mises à jour sont bloquées (bien qu'il semble déja exister une méthode pour éviter cette vérification).
Bien à toi
Cochise
raoulpaul
Messages postés
16
Statut
Membre
1
bonjour tu dis qu'il existe une méthode pour éviter la vérification.merci pour ta réponse
salut.Comme toi j'avais pas mal d'apprioris sur le sp2.Je l'ai malgré tout installé via le cd commandé gratuitement chez microsoft.Cela fait maintenant 3 mois et je dois dire que tout marche nickel.Il est imperatif d'installé le sp2 sur un pc saint,et ne pas oublier de deconnecter le pare-feu de windows.Concernant les mises à jours,je me contente d'installer celles qualifiés de "critiques".
tchao à plus
tchao à plus
je suis un peu surpris que tu n'ais pas eu de pb, vu que microsoft annonce des soucis avec certains logiciels (227 d'après les infos que j'ai, et j'ai besoin de certains d'entre eux (photoshop, par ex)).
Vu leur politique d'autruche habituelle, j'imagine que ce n'est que la partie immergée de l'iceberg...
Vu leur politique d'autruche habituelle, j'imagine que ce n'est que la partie immergée de l'iceberg...
Re-Bonsoir,
photoshop ne pose absolument aucun problème avec xp pro sp2
J'utilise Adobe Photoshop cs 8.01 sans le moindre problèmes.
Par ailleurs depuis que le SP2 est sorti il y a maintenant 1 an, les programmes qui avaient un problème avec le sp2 ont sorti des patchs correctifs.
Cochise
photoshop ne pose absolument aucun problème avec xp pro sp2
J'utilise Adobe Photoshop cs 8.01 sans le moindre problèmes.
Par ailleurs depuis que le SP2 est sorti il y a maintenant 1 an, les programmes qui avaient un problème avec le sp2 ont sorti des patchs correctifs.
Cochise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question