Revenir a windows vista
priscillia
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
bonjour j'ai fait la betise de telecharger windows 7 dans mon pc et je souhaite remettre windows vista mais malheureusement je n'es plus les cd d'intallation que doije faire et es ke cela sera possible a faire? j'ai besoin de le faire rapidement car mon pc ne veu plus rien faire avec windows 7 et j'en ai besoin pour le travail merci de vos reponse.
Ma version d'origine d'achat du pc et windows vista basic
priscillia
Ma version d'origine d'achat du pc et windows vista basic
priscillia
A voir également:
- Revenir a windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
marque compact presario CQ60 netbook pc
systeme d'exploitation 64 bits
processeur AMD sempron (tm) SI-42 2.10 GHz
RAM 2,00 Go
type du windows 7 edition familial prenium 2009 ( actuellement sur le pc )
type windows vista ke je souhaite remettre windows vista home basic ( que j'avais a l'achat du pc le 1/04/2009 )
systeme d'exploitation 64 bits
processeur AMD sempron (tm) SI-42 2.10 GHz
RAM 2,00 Go
type du windows 7 edition familial prenium 2009 ( actuellement sur le pc )
type windows vista ke je souhaite remettre windows vista home basic ( que j'avais a l'achat du pc le 1/04/2009 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai mis les cd dinstallation du deuxieme pc ke jai et je pence ke c la ke jai fait la betise car la cle ne ce valide pas sur le pc portable
je l'ai deja fait mais windows 7 a ecraser tous windows vista donc impossible de revenir dessus je pence ke je vais être obliger de racheter un logiciel d'intallation car j'ai tous essayer et rien ne marche mais je c pas si c possible de revenir a windows vista vu kil y a eu windows 7
avant, on va essayer d'autres choses
allez sur demarrer
clic droit sur ordinateur puis gerer et valider par entrée
ensuite un clic sur gestion des disques
faite une capture ecran
envoyez ce fichier ici et copier le lien obtenu et le coller sur ce forum pour que l'on voit
http://img517.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img517/388/logooo.jpg&via=mupload
il existe toujours des solutions
allez sur demarrer
clic droit sur ordinateur puis gerer et valider par entrée
ensuite un clic sur gestion des disques
faite une capture ecran
envoyez ce fichier ici et copier le lien obtenu et le coller sur ce forum pour que l'on voit
http://img517.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img517/388/logooo.jpg&via=mupload
il existe toujours des solutions